Maena

Créer une discussion Maéna G. Rennes - Dernière réponse le 29 août 2017 à 18:21 par Maéna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/maena/prenom-1247

Maéna deMartinique/ 972- 20 août 2016 à 18:45
J'aime beaucoup mon prénom,il est à la fois chic , harmonieux et très féminin.Il devrait etre plus à la mode.
Répondre
fuschiaki- 8 sept. 2016 à 12:54
Ma fille se prénomme Maena et elle est née en ...85 (en Essonne) !!! Il y a donc au moins une lacune dans vos informations.
Répondre
Maena- 26 févr. 2017 à 14:01
J'aime Beaucoup mon prénom! Je le trouve original et très joli! Il change et est très agréable à porter et puis il n'a pas de surnoms débiles! J'ai maintenant 17 ans et je n'ai jamais regretté mon prénom!
Répondre
Maéna- 29 août 2017 à 18:21
Je m'appelle Maéna et j'adore mon prénom peu de personnes se nomme comme ça je trouve qu'il est agréable à porter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et harmonieux Ce prénom évoque de la douceur et de la tendresse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La galère à 30 ans Je trouve ce prénom tout à fait approprié aux filles discrètes, douces et aimables. Tout le contraire de moi... Même si c'est mignon, je pense que c'est galère de s'appeler comme ça quand on a 30 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maëna est Amour Un prénom qui inspire la Liberté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom. Aujourd'hui j'ai 16 ans et je porte ce prénom. Et je ne me considère pas du tout comme un fille douce et discrète. Justement j'ai du caractère et je pense que ça correspond à mon prénom. Je ne pense pas non plus que quand j'aurais 30 ans mon prénom sera dur à porter, c'est un prénom comme les autres. Et tout prénom d'une génération suis son temps. Je suis extrêmement fière de m’appeler Maéna.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !