Maena

Maéna G. Rennes - 14 sept. 2013 à 14:30
 maéna - 29 sept. 2023 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maena/prenom-1247

je m'appelle maéna et je pense que se prenom et bien et faut pas croire mais les prenom on des influence sur le comportement maéna veut dire lune moi je reve tous le temps on peut dire que je suis dans la lune
Le prénom Maena est magnifique et je m'appelle Maena
effgfgg
c'est un prénom magnifique qui signifie lune
Maéna est le nom que j'ai choisi pour pour ma princesse de 10mois , c'est un prénom peut connue
Je me nomme maëna, j'aime trop mon nom parce que c'est un nom unique et qui n'est pas utilisé par n'importe qui ????
J'aime beaucoup on prénom ^^
Je m'apelle maëna je viens pas me venter ou quoid que ce soit mais le prénom maëna provient de deux origines ; Grèce et Bretagne . En plus ci vous voulez un prénom unique pour votre fille vous lavez trouver ... ce qui est sure cest que votre fille ne croisera pas une maëna tout les jours
Prénom génial , si vous avez une fille est que vous n’avez pas d’idée de prénoms appelé la Maëna ????????
Cool ce prénom
j aime particulièrement ce prénom, j ai pus faire la rencontre d’une pressons qui le porte et c est fous comme on le laissera plus jamais partir une fois qu’on si est attaché.
J'ai 8 ans je m'appelle Maéna j'aime les gros câlin
Je m'appelle Maena et j'adore mon prénom, il signifie Lune en grec, tant mieux, car je veux devenir astrophysicienne ! Je suis fière de porter un prénom rare cela fait de moi une personne encore plus unique qui se différencie des autres et j' adore ça !
ma fille se prénome Maëna est elle est née en 2010 , un prénom doux et harmonieux ❤
J'aime bien mon prénom,il est plutôt cool ♥️
Ma fille et née en 2018 et je lui et donner le prénom maëna j'aime tellement ce prénom et fière qu'il y en et peu c'est un prénom doux et mélodieux
Ma fille s appelle Maëna elle est née en 2013 en deux sevres pareil vos information sont à revoir
J'ai ma meilleure amie qui s'appelle comme ça et elle est très fière de porter ce prénom.
Mon prenom ne devrais pas être rare c'est un prenom comme les autres qui devrait être plus connu que ça on peut me critiquer sur mon prenom mais bon je men fous mon prenom inspire la tendresse et le calme toit ce qui est le contraire de moi .
J’adore ce prénom il est super beau même magnifique puisque c’est le mien le je l’aime beaucoup trop ❤️
Maéna
29 août 2017 à 18:21
Je m'appelle Maéna et j'adore mon prénom peu de personnes se nomme comme ça je trouve qu'il est agréable à porter
J'aime Beaucoup mon prénom! Je le trouve original et très joli! Il change et est très agréable à porter et puis il n'a pas de surnoms débiles! J'ai maintenant 17 ans et je n'ai jamais regretté mon prénom!
Ma fille se prénomme Maena et elle est née en ...85 (en Essonne) !!! Il y a donc au moins une lacune dans vos informations.
Maéna deMartinique/ 972
20 août 2016 à 18:45
J'aime beaucoup mon prénom,il est à la fois chic , harmonieux et très féminin.Il devrait etre plus à la mode.
Karine G. Launaguet
18 févr. 2007 à 15:54
Doux et harmonieux Ce prénom évoque de la douceur et de la tendresse.
0
Maena Clamart
28 janv. 2008 à 19:03
La galère à 30 ans Je trouve ce prénom tout à fait approprié aux filles discrètes, douces et aimables. Tout le contraire de moi... Même si c'est mignon, je pense que c'est galère de s'appeler comme ça quand on a 30 ans.
0
Maëna M. Nouvelle-calédonie
30 déc. 2009 à 02:57
Maëna est Amour Un prénom qui inspire la Liberté.
0
Maéna G. Rennes
14 sept. 2013 à 14:30
C'est mon prénom. Aujourd'hui j'ai 16 ans et je porte ce prénom. Et je ne me considère pas du tout comme un fille douce et discrète. Justement j'ai du caractère et je pense que ça correspond à mon prénom. Je ne pense pas non plus que quand j'aurais 30 ans mon prénom sera dur à porter, c'est un prénom comme les autres. Et tout prénom d'une génération suis son temps. Je suis extrêmement fière de m’appeler Maéna.
0