Tony

Créer une discussion Anaïs - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 11:21 par Loulou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tony/prenom-1152

Tony52- 3 oct. 2017 à 13:26
Je suis née en 1979 j'adore mon prénom :)
Répondre
azym45- 7 oct. 2017 à 15:13
Je trouve que ce prénom, devenu un peu plus rare aujourd'hui, se porte très bien. Et je prefere nettement Tony à Anthony dont il est pourtant le diminutif.
Répondre
theomumu- 26 oct. 2017 à 06:32
Se prenom ne date pas de 90 car mon fils est ne en 76
Répondre
tony_974- 26 oct. 2017 à 15:57
mon nom est tony et je suis née le 29/09/04 donc se nom me va bien
Répondre
Loulou- 2 nov. 2017 à 11:21
Mon copain s'appelle Tony, honnêtement j'ai toujours trouvé ce prénom vieillot car mon grand-père qui s'appelait Antoine se faisait appeler Tony pour se rajeunir :) !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Secret Les tony ont un caractère particulier, se dévoilent peu et ont une haute idée d'eux mêmes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et latin Le prénom Tony évoque l'Italie, les cheveux et les yeux sombres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup le prénom Tony, je le trouve moderne et stylé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moderne Tony est très moderne - Tony est peu commun finalement - Tony est court et se retient facilement - Tony est très facile à porter - J'adore mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant J'adore le prénom Tony. C'est très beau et craquant. En plus, mon chéri s'appelle Tony et je l'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une célébrité Pour moi, Tony est un prénom très précieux car la plus part des gens qui le portent, sont des célebrités, c'est un prénom pas comme le autre, je l'adore.Et si vous voulez que je vous dise comment je l'ai eu : à 2 jours de son accouchement, ma mère a eu en rêve qu'elle sortait de la mer quand elle a vu un joli jeune garçon au bord qui est venu se jeter dans ses bras et lui dit qu'il sappelle  Tony. Et c'est ainsi qu' après ma naissance, j'ai eu ce nom et vous garantis que je serai une célébrité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Tony J'aime beaucoup ce prénom parce qu'il n'est pas très fréquent en France, et puis Tony c'est mon frère alors forcément, j'aime beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est simple, j'adore ! C'est le prénom que j'ai donné à mon fils et il le porte à merveille !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi- même..... Les Tony ont du caractère, sont intelligents, matures, sentimentaux. Ils sont aussi très impulsifs, travailleurs mais solitaires. Attention, ce sont de grands blagueurs !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Année Il est dit que le premier recensement en France de ce prénom date de 1990, c'est faux mon fils est né en 1979  même s'il est le premier !!!!! il avait 11 ans déjà et un copain de sa classe portait le même prénom donc ces infos sont fausses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erreur ... Je m'appelle Tony et non je ne suis pas né en 1990 mais en 1982.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tony balester BONJOUR TONY BALESTER CE1 MR MIR MLL DENAUT 3 EME TABLE 3 EME RANGER
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tony avant 1990 Je suis tony francais et ne en 1977
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !