Tony

Anaïs - 9 juil. 2008 à 20:58
 Tolilongo imanyombi tony - 8 juil. 2023 à 04:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tony/prenom-1152

Tolilongo imanyombi tony
8 juil. 2023 à 04:33
Je suis né d'une famille pauvre je demande de l'aide a tout le TONY du monde rdc TOLILONGO IMANYOMBI TONY c'est mon identite
Meilleurs prénom du monde, le plus beau, et c'est souvent les plus intelligent
J’adore mon prénom et c’est en faite tout ce que je suis loyal j’aime régler les conflits solitaires mais à la fois jaime les gens tellement de qualité sur je m’adore moi même Big up a tout les Tony ❤️
J'aime prononcer ce prénom, c'est comme si j'étais grave amoureuse .. quand je prononcé Tony, ça me rend vraiment toute bizarre . J'adore ce prénom . J'imagine que derrière Tony se cache un coquin gentil avec un grand cœur. Mon Tony a moi quoi
Rosé is bae
tony est un trop jolie prénom j’adore mon tony c’est le meilleur ❤️❤️❤️
en 1990?? je suis né en 1966 .
Bonjour ,je m'appelle tony et nee en 1976 donc les recherche ne sont pas cohérentes.
Né en 1976
Répertorié pour la première fois en France en 1990 … LOL absolument pas…
C'est mon prénom, j'en suis fier et heureux de voir toutes ces descriptions qui sont dogmatiquement miennes ????❤????
Je appelle Tony-blair j'ai été appelé ainsi par mon papa et je l'aime ce prénom ✌???? et cela correspond à mes choix, j'aime le rap,le slam et le basket-ball trop cool par vrai??
Mon fils s’appelle Tony, j’ai entendu ce prénom un jour et quand je suis tombé enceinte mon choix était clair, il est né en 2016, et il porte son prénom à merveille ! Les Tony sont des gentils mais avec un caractère bien trempé !
Tony Montana
19 mars 2021 à 09:49
J’aime mon prénom
20/20 Super prenom j'adore 20/20
Je m'appelle tony, mais j'aime pas du tout mon prenom, en plus avec tony parker, tony montana etc... Je me fait toultemps surnomme comme sa et ces pas style comme prenom et sa vient du grec anthos qui veut dire Fleur pas tres virile. Mais le caractere des tony ces bien sa je confirme ????
C'est le prénom de l'homme de ma vie ❤️
Le prénom de l'homme de ma vie je trouve ce prénom super ????
Tony est le Prénom du gars ou j'aimerais être en couple avec lui
Tchao tous le monde TONY veut dire aussi the one New York. l'unique new york
Je suis né avec ce prénom et je le trouve tellement styler __Je trouve sa original et peut fréquent
Tony - Enzo - Mathis et Matheo sont les plus beaux prénoms du monde __Vive les Tony
Moi suis trè ravi d'aprendre que leurs Couleurs préféré c'est le blanc et metal... Argent. Ce sont mes Couleurs. Merci a vous
PtitCitronAcide
18 janv. 2019 à 08:14
Les gens qui mettent une mauvaise note au prénom juste parce que leurs ex avait le même, c'est stupide. C'est un superbe prénom, court et efficace que demande le peuple ? Plusieurs célébrités portent ce prénom et je ne trouve pas qu'il fait vieux du moins pour le moment. Et ce n'est pas parce que votre grand-père s’appelait Antoine ou Tony ... que Tony est un prénom de vieux ^^ Car dans ce cas tous les prénoms sont des prénoms de vieux (Hormis Clitorine mais c'est pas pareil)
j'ai aimé en faite ce prénom car on appelait mon ex Tony...
Eh bien je suis surpris du si peu nombre de Tony je suis née le 13/07/03 et je suis bouche bée sur le fait de voir que la couleur préfère des Tony est le blanc c'est le cas pour moi que le signe astrologique est cancer que le metal prefere est l'argent que je suis sociable enfin tout ce qui est dis me represente plus ou moins Bravo
J'aime mon prenom Tony car il est peut commun j'ai connue 1 seul tony de ma vie et se prenom est tres court donc rapide a ecrire on gagne du temps et de l'encre ^^
je suis ne avec je l adore et j y tiens
J'adore ce prénom car il est peu fréquent contrairement au miens (Sarah).
Je m’appelle Tony ,et je suis surpris de voir que la couleur préférée des Tony est le blanc car c’est aussi ma préférée ainsi que l’argent qui est mon métal favori (ma montre mon bracelet et ma chaîne sont en argent)
J'adore ce prénom raison pour laquelle je l'ai donne à mon fils
Association avec représentation de mauvais garçon
Moi je m'appelle Tony je suis née en 17/08/2005 je ne savais pas qu'il y avais si peut de Tony
et ma couleur préféré et le bleu je suis lion ;
J'ai lu des commentaire et je vois que tout les Tony ne sont pas les méme .
Mon copain s'appelle Tony, honnêtement j'ai toujours trouvé ce prénom vieillot car mon grand-père qui s'appelait Antoine se faisait appeler Tony pour se rajeunir :) !
mon nom est tony et je suis née le 29/09/04 donc se nom me va bien
Se prenom ne date pas de 90 car mon fils est ne en 76
Je trouve que ce prénom, devenu un peu plus rare aujourd'hui, se porte très bien. Et je prefere nettement Tony à Anthony dont il est pourtant le diminutif.
Je suis née en 1979 j'adore mon prénom :)
mon fils Tony est né le 11 juillet 2000
ce prénom je l adore et il lui va si bien dynamique ambitieux motivé câlin et agréable
bienvenue a tout les Tony
Je n'aime pas tellement ce prenom... pourtant mon copain s'appelle comme ca mais je n'ai jamais vraiment aimé
Je suis cancer je suis née en 2003 et mon 2 eme prénom est Killyan
Née en avril 2002 j'adore ce prenom il est original on ne le voit pas frequement comme l'indique dans ce doc je suis meme hyper actif , de l'energie a revendre lol!
Super prénom: court, classique et universel!
Je m'apelle tony nee le 12/07/1994 je suis fier de mon prénom mes c'est vraix que pour etre estimer c'est pas trop sa
Mon fils es nee en 2014 et je l'ai appelé Tony j'adore se prénom ❤️
Je suis fière de porter mon prénom
Laëtitia
5 avril 2017 à 22:28
J'ai appelé mon fils Tony née en 2012 j'ai toujours aimé se prénom
Jim#luna.matteo-Soy Luna
24 mars 2017 à 19:37
Je trouve pas vraiment ce prénom jolie !
lol les tony c'est les meilleur
J'en connais un et je l'adore c'est un garçon mystérieux et son prénom lui va très bien^^ Il a la grande classe et tout plein de groupies:p
original lol
Né en 1993 il est vrai que Tony est très peu courant maintenant mais il reste pour moi un prénom magnifique dont je suis fiers
Tony Prouteau
23 oct. 2016 à 15:54
Née en 1983, Il nous arrive aussi malheureusement de battre des sentiers peu empreintés et de faire des erreurs, et d'aller là où il ne faudrait pas...
Mon homme sappel tony il a du caractere mais tres gentil ces vrai que ce prenom je laime beaucoup il le porte tres bien
Tony O. Ballancourt
19 sept. 2011 à 11:42
Moi- même..... Les Tony ont du caractère, sont intelligents, matures, sentimentaux. Ils sont aussi très impulsifs, travailleurs mais solitaires. Attention, ce sont de grands blagueurs !
1
TONY Montauban
15 nov. 2004 à 19:51
Secret Les tony ont un caractère particulier, se dévoilent peu et ont une haute idée d'eux mêmes.
0
Simple et latin Le prénom Tony évoque l'Italie, les cheveux et les yeux sombres.
0
J'aime beaucoup le prénom Tony, je le trouve moderne et stylé.
0
Moderne Tony est très moderne - Tony est peu commun finalement - Tony est court et se retient facilement - Tony est très facile à porter - J'adore mon prénom, je ne le changerais pour rien au monde !
0
Craquant J'adore le prénom Tony. C'est très beau et craquant. En plus, mon chéri s'appelle Tony et je l'aime.
0
Tony M. Paris
26 mai 2008 à 19:38
Une célébrité Pour moi, Tony est un prénom très précieux car la plus part des gens qui le portent, sont des célebrités, c'est un prénom pas comme le autre, je l'adore.Et si vous voulez que je vous dise comment je l'ai eu : à 2 jours de son accouchement, ma mère a eu en rêve qu'elle sortait de la mer quand elle a vu un joli jeune garçon au bord qui est venu se jeter dans ses bras et lui dit qu'il sappelle  Tony. Et c'est ainsi qu' après ma naissance, j'ai eu ce nom et vous garantis que je serai une célébrité !
0
Le prénom Tony J'aime beaucoup ce prénom parce qu'il n'est pas très fréquent en France, et puis Tony c'est mon frère alors forcément, j'aime beaucoup !
0
C'est simple, j'adore ! C'est le prénom que j'ai donné à mon fils et il le porte à merveille !
0
Yvette G. Aix-en-provence
22 mai 2013 à 15:11
Année Il est dit que le premier recensement en France de ce prénom date de 1990, c'est faux mon fils est né en 1979  même s'il est le premier !!!!! il avait 11 ans déjà et un copain de sa classe portait le même prénom donc ces infos sont fausses
0
Erreur ... Je m'appelle Tony et non je ne suis pas né en 1990 mais en 1982.
0
Tony balester BONJOUR TONY BALESTER CE1 MR MIR MLL DENAUT 3 EME TABLE 3 EME RANGER
0
Tony avant 1990 Je suis tony francais et ne en 1977
0