Stephen

Catherine - 5 juin 2005 à 10:41
 Mehlinna - 19 avril 2024 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/stephen/prenom-858

Stephen très gentil bienveillant social souriant et heureux, il veut aider les autres et n'aime pas voir des personnes délaissé il est authentique et serait jusqu'à mentir pour pas blesser les autres
j'en suis un exemple tro émotive et sincères qui porte souvent préjudice a ma vie mais j'aimerais pas changé pour autant
prénom pour les cracks
Je trouve que c’est un très beau prénom. Mon cousin s’appel comme ça et se prénom lui va très bien !
Stephengrrrrrrrrrrrrrrr
8 janv. 2021 à 11:38
trop grrrrrrrr
StephenDuprey
26 janv. 2020 à 21:40
Je suis fier de m'appeler Stephen et je reprends tout ce qu'il écorche mon prénom et je m'en qu'ils sont contents ou pas ?
le plus beau des prenoms, et surtout celui qui le porte <3 :)
Mireillelarebelle
20 oct. 2018 à 23:38
J'ai épousé un Stephen au coeur pur sincère avec un fort caractère ,mais tellement magnifique .
Prénom parfait
Le nom de l'ange de ma vie ! La première fois que je l'ai entendu, je l'ai trouvé doux et attachant. C'est un prénom généralement bien porté.
0
Véronique M. Maisoncelles du maine
25 nov. 2008 à 16:07
Plusieurs prononciations Il y a plusieurs prononciations pour ce prénom. Nous nous le prononçons à la française. Quand Stephen est né, on nous a dit : vous verrez, ça finira en Stéphane. Et bien 9 ans après, c'est toujours Stephen et ce, pour toujours.
0