Yohann

Catherine Sevran - 24 nov. 2015 à 01:09
 Coco - 19 févr. 2023 à 08:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yohann/prenom-859

Magnifique prenom
tré bien
Intelligent, Petit, Dynamique. Mais le reste c'est pas trop ça.
moa ausi lé copin je trouwe se non tro bin
Quel prénom incroyable
Super intelligent
Le plus beau prenom
LAGRENOUILLE
11 mai 2020 à 00:34
Après Ewenn notre fils aîné nous avons choisi Yohann pour notre 2eme fils né en 1996. J'ai toujours aimé ce prénom très doux à prononcer. Et mon mari aussi. Par contre mon Yohann à toujours détesté qu'on l'appelle Yoyo et ça tombe bien moi aussi. Il a 24 ans maintenant. C'est quelqu'un de très dynamique et de très sociable et il aime beaucoup son prénom.... En entier!
c est mon prénom
<3
je suis contan
Quelle magnifique prénom
Prénom rare ? Tout ce qui est rare est cher...__Oui je sais nous sommes tellement précieux
c tro cool OOOUUUUAAAAIII
Très très beau prénom
Le prenom de mon bb
très beau prénom__
Pour moi c'est plus un dérivé du nom allemand Johannes
C'est le prénom de mon homme
C'est le prénom de mon fils aîné
Fière d'être un yohann j'aime mon prénom !!
Prénom de mon fils
j'aime mon prénom
Il n'y a pas de en bref et le caractère des Yohann c' est dommage je trouve que se prénom et doux mais à la fois fort c' est le prénom que porte mon père et je trouve ce prénom très beaux gros bisous à mon papa adoré
Yohann n'est pas un un prénom Hébraïque mais irlandais çà correspondance française est le prénom Yann et jean Hébraïque .
J'adore ce prénom mon, petit ami porte ce prénom.
Pas à me plaindre Je m'appelle yohann et j'aime beaucoup ce prénom, je n'en ai pas à me plaindre.
0
Origine Bon on oublie souvent que ce prénom est aussi bretonet il signifie jean.
0
Je trouve mon prénom sympa mais sce n'est pas l'avis des autres.
0
Le prénom yohann J'adore mon prénom car il est unique. Vive les yohann !
0
Notre suprematie Le prénom Yohann écrit de telle façon est formidable, moi-même, je le porte et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Il est a la fois répendu et rare. Un prénom en régression mais qui ne fait pas pour autant vieux jeu. Vive nous !
0
Marlène A. Saint cannat (13)
9 avril 2010 à 21:01
Très sensuel J'aime actuellement un jeune homme portant ce prénom et je trouve ça particulièrement séduisant ! Je pense qu'il peut en être fier !
0
Yohann A. Yohanncity
14 avril 2010 à 02:06
J'adore ! J'aime qu'on m'appelle, Yohann, Yoyo, ou Yo. Yohann est un prénom très vieux puisque hébreux alors il faut bien dire à tous les Ivan, Jean, John, Yannick qu'ils sont arrivés après ! Yohann ça fait moderne, sympa, franc, aventureux, frais, fun, élégant, drôle, c'est monsieur Yohann. Faites honneur à ce prénom.
0
Yohan D. Liege
6 oct. 2011 à 20:54
C'est sympa comme prénom Je préfère avoir le prénom Yohann que Igor. Moi je m'appelle Yohan et j'en suis très très fier, alors on se soutient les Yohan.
0
Yohann Y. Vaureal
2 mars 2012 à 17:48
Yohann... Je me nomme Yohann née le 30 septembre...Je ne savait pas pour cela:(cela donne plus d'importance a la signification d'ailleurs)Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Yehohanan. Voir la liste des prénoms d'origine hébraïque.OrigineLe prénom d'origine hébraïque Yehohanan, composé des termes Yeho et hanan, peut être traduit par "Dieu pardonne"Cependant:Je ne l'ai jamais aimé auparavant...souvent avec des Orthographes diffèrentes...Enfin bon.Ont n'a le prénom que l'ont n'a...Ont ne le choisit pas.T
0
Catherine Sevran
24 nov. 2015 à 01:09
C'est le prénom de mon fils aîné J'adore ce prénom, je savais que c'est un prénom d'origine hébraïque mais dieu pardonne non. Yohann mon fils résume bien son caractère et on dit de lui le beau. Peut être ancien mais très moderne je trouve, je l'appelle souvent yo et je ne suis pas la seule. Il est né en 84
0