James

Créer une discussion Claire - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 12:40 par Sév
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/james/prenom-846

Afficher la suite 
misti- 26 déc. 2016 à 01:34
James, ça me fait penser à James Potter! Mon marauder préféré ♡!!
Courageux et amoureux!
J'adore ce prénom
Répondre
Mamoune- 19 avril 2017 à 10:22
Superbe prénom.....Ma fille a appelé notre premier petit-fils ainsi et nous sommes ravis de ce choix ! Pourtant nous avons eu peur pour les indices laissés : prénom court (jusque là, ça va), peu donné en France, moins de 300 fois par an (c'est là que nous avons commencé à être inquiets, Elmer, Bjorn ou Liwo sont donnés moins de 300 fois par an pour exemple...) et pourtant connu de tous....ok, nous étions complètement perdus par les indices là !! Et finalement, James....Que du bonheur, notre petit fils est de surcroit adorable et c'est un vrai Adonis, ce prénom lui va à la perfection !
Répondre
Sév- 25 juil. 2017 à 12:40
Moi c'est ma FILLE que j'ai prénommée James, et cela lui va à ravir !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un nom de Dieu ! Les James sont considérés comme des fous furieux de la vie, excentriques, très bavards, enjoués...des gens bizarres. Une petite anecdote : on dit parfois celui-là "c'est un James!!" pourquoi ? un James c'est un mec qui se la pète.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
James James et un nom qui se prononce facilement et qui est plutôt joli à entendre...En plus c'est le nom de mon premier petit ami...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le nom que je voulais donner à mon fils depuis toute petite. Mais voila gros problème : l'homme de ma vie s'appelle James. Mon enfant portera, je pense, le même prénom que son père.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare J'aime beaucoup mon prénom j'ai 30 ans et n'ai jamais rencontré d'autres personnes s'appelant James. Si j'avais eu à choisir mon prénom je ne sais pas ce que j'aurai choisi. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est archi vieux mais j'aime assez James Bond !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelque soit la façon dont on le prononce, c'est mon prénom et je l'aime bien... ça fait 40 ans qu'il me colle à la peau et ça n'est pas un surnom : c'est mon vrai prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
James pour un troisième bonhommes J'adore ce prénom et si le bébé que nous attendons pour l'automne s'avère être un petit garçon nous l'appellerons James.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JAMES PRENOM DE ROI James c'est l'élégance...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien Anglais Dommage qu'il ne s'appelle pas "Bond"ce serait le petit espion de son arrière grand-maman
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bébé princier Je prénom a l,air princier j,aime beaucoups celà
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon futur bébé J'adore ce prénom , je l'ai connu à travers la saga Harry Potter, Et oui James Potter ! Ce personnage me fascine à tel point que j'appellerai mon petit garçon ainsi sans aucune hésitation :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !