Fernand

Créer une discussion (Fernand) Yves - Dernière réponse le 30 oct. 2017 à 16:35 par Fernand
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fernand/prenom-848

tifen- 24 sept. 2016 à 17:37
Fernand-Yves Heureux d'avoir ce prénom peu commun qui me distingue en toute circonstance et qui interpelle ceux l'entendent et suscite leur intérêt.
Répondre
Fernand- 2 avril 2017 à 09:21
J'apprécie Telment mon prénom que je sais pas quel prénom peut être aussi bien que le mien...
Répondre
fanfan- 27 juin 2017 à 11:41
Je suis satisfait de mon prénom "Fernand". 72 ans que je le porte ,et c'est très bien ainsi. En ce 27 juin , Bonne fête à tous les Fernand(s).
Répondre
Paix- 23 août 2017 à 11:45
Très satisfait de la signification de mon prénom, j'ai 68 ans mon vrai prénom c'est Fernando merci
Répondre
Fernand- 30 oct. 2017 à 16:35
J'apprécie beaucoup mon prénom tel qu'il est.. J'ai maintenant 28ans et ce prénom me va très bien...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon chouchou Fernand Mon conjoint s'appelle Fernand et je n'aime pas du tout (mais chut...!) Je trouve ce prénom complètement démodé, mais bon c'est vrai que lui, il n'est plus très nouveau non plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors on s'extasie sur Ferdinand et on rejette Fernand ! Trop injuste, vous n'avez pas vu mon ptit loup ! Dans quelques années il fera fureur, son prénom soi-disant "démodé" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas toujours facile Enfant, ce prénom était un peu dur à porter. Je rêvais de m'appeler Paul. Aujourd'hui, je suis le seul de ma génération à me prénommer ainsi et c'est très bien. Quand on parle de Fernand, personne ne demande lequel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour se démarquer Je porte ce prénom et si à 45 ans passé je me suis réconcilié avec celui-ci, quand j'étais petit, c'était difficile à porter. Il est vrai que maintenant je sort un peu de l'ordinaire... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Injuste On m'a "affublé" de ce prénom qui était celui de mon grand-père.Je déteste ce prénom qui me hérisse dès qu'on le prononce. J'utilise toujours mon deuxième prénom pour me présenter et très peu de personnes, même proches, connaissent mon prénom officiel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Fernand Je porte le prénom Fernand et j'en suis fier.Il n'y en a pas beaucoup et je trouve qu'il me va bien.Je préfère mon prénom à celui que l'on donne souvent aux petits garçons et qui proviennent des feuilleton télé ou autres.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !