Avoir un contact de ma fille Sabrina

Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 15:48
Bonjour, Jai perdu de vu ma fille depuis plus de 22ans, l'un ou l'une d'entre vous pourraient ils me renseigner. elle se prénomme Pavy Sabrina elle à actuellement 27ans, et habitée dans la ville de Auboué en meurthe et moselle, et ces grands parents habite à st Marie aux chêne. Merci à toutes et à tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 21:35
excuse mon indiscretion mais si tu as tous ces renseignements pourquoi ne bouges tu pas? Ta fille a peut etre changé d'adresse mais les grands parents si tu sais où ils habitent n'hésites pas ,ne téléphone pas mais va les trouvé.Si tu n'es pas en bon rapport celà sera plus facile si tu es là de personne....Je crois que c'est ton droit de savoir où est ta fille.tu te metteras en contact avec elle mais n'attends pas de miracle..il faudra beaucoup de patience et d'honnéteté...Je ne connais pas les causes de cette longue séparation mais mets en compte beaucoup de patience, acceptes un probable refus..donnes le temps ,j'immagine le desarroi de ta fille affrontant une rencontre avec toi après tant d'année et surtout pas de mensonges. Bonne chance et si tu reussis dans ton entreprise fais moi savoir j'en serai heureuse pour toi.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 15:48
bonjour jé 25 ans et je suit résté sans nouvelle de mon pére pendans 21 ans jé fait un RIF rechérche entéré famillial tu peux en fair la demande au pré de la préfécture de ta ville et c'est tré éficace c'est comme ça que jé retrouvé mon pére bonne chance et fait cet demarche oubli pas un RIF
0