A ma fille

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 10:27
VOILA DANS 3 mois je suis papa pour la premiere foi rt g une petite apprention a larriver de lorenza peur de mal faire de ne pas etre a la auteur et ce normal
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 22:49
quel beau cadeau de noël !!! pleins de bonheur et d'amour pour vous trois, tout ira bien et tous ce fera naturellement et quand vous l'aurez dans les bras, vous oublierez tous le reste !!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 00:45
entiérement d'accord avec Stephanie et Nelly , prend la dans tes bras avec tout ton amour de papa , et tout se passera trés bien , si en plus tu as la chance d'assister à sa naissance , ce sera merveilleux !!!!!!!! annie
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 20:44
Vous serez un bon papa c'est sur!!! rien que de poser cette question et de l'intituler "a ma fille" c'est génial. L'instinct maternelle vous en avez entendu parler? et l'instinct paternelle ça existe aussi, on en parle beaucoup moins mais ça existe. Mon mari a eu peur à notre première fille, à notre 2ème et aussi à notre 3ème et il est aujourd'hui à mes yeux, un papa à sa façon, à son idée et donne à chacune de nos filles tout l'amour qui sert à les combler chaque jour croyez moi dès que vous porterez votre petite Lorenza dans vos bras, le reste viendra tout simplement. Bien à vous.

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 04:20
je te donne une anecdote, puisque tu es un homme.. mon mari, "amoureux" de sa fille, ne se posait aucun problème et nous nous étions mis d'accord pour faire toutes les choses.. et surprise, la première nuit à la maison, le bébé pleure, mon mari se léve, lui donne le biberon, et, la, suprtise il me réveille , pourquoi, bêtement, je ne sais pas le changer!! comme si une femme le savait génétiquement!! alors évite de faire ce genre de truc!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:27
Complétement,pour un papa,ce petit-etre qui parait si fragile,en fait ne l'est pas,quelques jours et vous serez un papa parfait,éloignez vos craintes et votre stress,sinon la petite le ressentira et pleurera...Soyez zen et confiant.....
0