Comment faire comprendre à ma fille que je l'adore autant que son frère et que j

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2011 à 10:41
Comment faire comprendre à ma fille que je l'adore autant que son frère et que je n'ai toujours voulu qu'une seule chose, son bonheur... Comment...?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 08:18
C'est une grande question... je n'ai pas d'enfants mais par mon vécu c'est vrai que je notais que mes parents préféraient ma soeur même s'ils passaient leur temps à me dire "qu'ils m'aimaient pareil"... Si tu veux son bonheur, montre le lui (moi j'attends encore ça de mon père), passe du temps avec elle mais sans la forcer évidemment. Parle de choses qu'elle aime. Fais connaissance avec ses ami(e)s...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 08:58
C'est difficile au temps où nous vivons et avec un seul mot pour designer notre passion pour la crème au chocolat et le lien d'un père pour son enfant, de s'y retrouver au niveau sentiments. C'est encore plus difficile quand la culture et les médias donne à chacun l'assurance qu'il a le droit d'être aimé, que c'est un dû et qu'il faut réclamer ce privilège. L'amour des parents pour les enfants n'est pas au niveau emotionnel, c'est plutôt le sens de la responsabilité, le désir de tout faire pour que l'enfant ne souffre pas et de s'inquiéter si à minuit il n'est pas encore rentré à la maison. Et puis il y a le contact spécial, l'entente, la compréhension qui fait que certains enfants sont plus proches que d'autres. Comme un professeur dans une classe sait que tous les élèves sont intéressants, il y en aura toujours quelques uns avec qui l'enseignement sera plus facile. Celà, on l'appelle l'amitié. pour en revenir à votre fille, elle doit comprendre que tout lien entre 2 personnes est un échange et non pas un dû, au même titre que l'amitié
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 08:50
nous avons trois filles, toutes les trois superbes, Passez du temps avec votre fille Nous sommes fait de trois parties et il est evident que ces trois parties doivent toute fonctionees pour avoir une relation bien epanouie avec l'autre. nous sommes fait d'un esprit (pensee) d'un corps (touche) et d'une ame. Pour etre sur les memes ondes l'ideal serait d'etre dans la meme direction un peu comme un triangle a trois cote . La base etant vous et votre fille croyant en Dieu et les deux cotes grandissant dans votre relation. La seule personne qui connaisse votre fille c'est Dieu et Il peut vous aider. Notre fille etait anorexique, nous vivons aux etats Unis je suis originaire de France beaucoup on prier pour notre fille et elle va tres bien aujourd'hui.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:45
en la laissant tranqu il deja ! poukoi tu ce besoin de lui fair comrendre ,si tu veut son bonheur ,d ou lui est venus cette interrrogation de preferance vis a vis du pere !!! tu est autant maladroit que ca lorsque tu valorise ton fils par rapport a ta fille , quel besoin as tu pour fair ca , je pense que les liens seront avec ton fils meme ss ca ! ____je n'ai toujours voulu qu'une seule chose, son bonheur___ c marrant ,mon experience ma amener a considerer cette phrase comme une torture sadique et perverse !!!! si tu as toujours_ _ _ ,comment ca se fait qu elle , a toujour vus qu une seul chose ; son malheur ,,, bizzard ! non ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:14
cela dépend de son age , car pour certains entre nous on cherche qui on est , et on a l'impression que personne nous aime proposer à votre fille d'aller faire un tour dans un endroit ou vous pouvez parler tranquille toute les deux ('seules) et essayer deja de savoir ce qu'elle pense en fonction de ses réponses vous verrez s'il faut la laisser tranquille ou si elle a besoin de sentir votre affection
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 10:41
Ne rien faire,ne changez rien à vos-habitude,elle finira par le comprendre seule,de plus elle le sait mais-il y a une forme de jalousie envers son frére,et elle fait tout pour vous-appartenir à vous seul......
0