Reynald

Créer une discussion Reynald H. Anglet - Dernière réponse le 2 sept. 2017 à 12:41 par Kreator88
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/reynald/prenom-734

GohanLeBgDu51- 5 févr. 2017 à 17:35
Je m'appelle Reynald et je suis fière de savoir les origines et les caractères de mon prénom en plus c'est vrai que j'adore le bleu et que mon chiffre chance est le 7 ! Franchement bien joué je suis ravi ! :) !
Répondre
mose- 15 avril 2017 à 20:57
merci à ma mère d'avoir choisi ce prénom. Grâce à ce prénom, j'ai pu faire de nombreuses connaissances car ce prénom surprend. J'aime aussi sa sonorité. Seul problème, je suis parfois obligé de l'écrire sans y car mon père dans sa joie de me déclarer à oublier le y à l'état civil. Tous les jours, je signe Reynald
Répondre
Claude- 10 mai 2017 à 09:41
J'ai épousé un Reynald et c'est un type super. c'est un prénom peu commun , seul problème beaucoup oublient le y ou changent le e en a .Cela il déteste.
Répondre
Pas de pseudo- 13 août 2017 à 08:32
Je m'appelle Reynalde et suis bien une fille - j'ai 62 ans et ma mère désirait tant un garçon qu'elle ajouta un e aux fins de le féminiser -
À l'état civil en 1954 la déclaration a été effectuée par mon père et je fus prénommée Reinade - Depuis la simplification des démarches en mairie depuis février j'ai eu l'immense bonheur de retrouver sa véritable orthographe Reynalde comme mes parents me l'ont toujours écrit -
Répondre
Kreator88- 2 sept. 2017 à 12:41
Je suis fier de mon prénom merci à mes parent et la description est exact
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Reynald Je m'appel Reynald
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !