Léanne

Nelly S. Baule - 27 avril 2010 à 19:59 - Dernière réponse :  L_eanne
- 16 nov. 2017 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leanne/prenom-731

Afficher la suite 
Moi date je suis née dans les personnes qui ont été nommée le plus.☺
Moi je m'appelle leanne est ne suis fière
Ma fille à accouché de jumelles, l'une d'elle s'appelle Léanne et la deuxième Juliette. Je les adore.
Maintenant j’aime bien mon prénom !
Commenter la réponse de Nelly S. Baule
Ariane C. Heusy - 12 juil. 2007 à 19:52
0
Utile
J'ai craqué sur ce prénom en regardant un film en 1996 "La dernière danse", c'était le deuxième prénom de la condamnée !
Commenter la réponse de Ariane C. Heusy
Léanne P. - 16 déc. 2008 à 21:42
0
Utile
Léanne Je m'appelle Léanne et j'aime beaucoup beaucoup mon prénom !
Commenter la réponse de Léanne P.
Léanne S. Herzeele - 18 janv. 2009 à 21:17
0
Utile
Lionne Je m'appelle Leanne. J'aime beaucoup ce prénom  qui veut dire lionne en grec. C'est le signe de beaucoup de courage.
Commenter la réponse de Léanne S. Herzeele
0
Utile
Douceur et caractère J'adore ce prénom.  C'est doux, mais en même temps, ça a du caractère. Ma Léanne sait ce qu'elle veut même si elle n'a même pas encore 2 ans.
Commenter la réponse de Hélène
Nelly S. Baule - 27 avril 2010 à 19:59
0
Utile
Le prénom de ma cadette Ce prénom s'est imposé à nous doucement pendant la grossesse... On n'était pas sûrs et puis un jour ce fut comme une évidence, impossible d'en choisir un autre ! Laura notre aînée l'a tout de suite adopté pour sa petite soeur et on ne le regrette pas car il est doux et très tendre et moins courant que Léane...
Commenter la réponse de Nelly S. Baule
0
Utile
J'adore Pas encore d'enfants mais je suis déjà sure que c'est ce prénom que je donnerais à ma fille.
Commenter la réponse de Marine