Norman

Norman V. Deauville - 29 mars 2015 à 19:31
 Norman Lang - 14 mars 2021 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/norman/prenom-664

Norman Lang
14 mars 2021 à 21:47
Les norman c’est les meilleurs
Arf j'adore mon prénom, en revanche je déplore que le YouTube porte ce même prénom car je peux pas le blairer et je le trouve ni amusant ni interressant ni drôle. Heureusement qu'on n'entend plus guère parler de lui à nous permet de ne plus lui être assimilé ce qui était particulierement désagréable..
J aime bien mon prenom Norman, je trouve qui sort de l ordinaire et assez original, je le porte depuis 75 ans !
Twdetcompagnie
29 août 2019 à 19:09
J'aime bien ce prenom mais a mon avis c'est a cause de l'acteur Norman reedus que j'aime ce prenom
Norman- Mathys et Enzo sont les plus.beaux prénoms du monde.__Vive les Norman
Très beau prénom (comme le Youtubeur), mais qui fait un peu penser à la Normandie. (- :
Autant rare que classe, j'adore ce prénom.
Quand j'entends ce prénom, je ne peux m'empêcher de penser à une seule personne; à mon animateur préféré et Joueur pro (que je surnomme mon "Génie des Enfers").
NORMANN M. LA ROCHE GUYON
27 août 2009 à 16:39
NORMANN Pour info : s'orthographie également NORMANN (forme germanique), les Vikings n'ayant pas traversé que l'Angleterre, mais tous les pays du nord de l'Europe, dont l'Allemagne.
0
Mon avis sur Norman J'aime trop ce prénom ma star préféré s'appelle norman
0
Norman V. Deauville
29 mars 2015 à 19:31
Prenom norman J'aime beaucoup mon prénom il est classe et pas grand monde a ce prenom il est très rare
0