Johanna

Créer une discussion Johana R. Villparisis - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 11:07 par Jo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/johanna/prenom-658

Afficher la suite 
Tata joh- 24 févr. 2017 à 17:54
Johanna c'est mon prénom depuis 1960 et je le kiffe merci à l'infirmière qui a mal orthographié le prénom que mes parents voulaient me donner 'giovanna'... Dans les Ardennes je n'en ai jamais croisé d'autre et maintenant il arrive que j'entende Johanna mais c'est encore rare et c'est très bien... J'adore mon prénom je suis capricorne et j'aime le jaune ! Je ne colle pas à tous les traits de caractère mais il faut bien se distinguer un peu... Je vous aime les Johanna
Répondre
Johanna- 25 févr. 2017 à 08:57
Je m apelle johanna❤❤
Répondre
Johanna- 20 mars 2017 à 22:14
Je m appelle Johanna j ai 36 ans .. je n'aime pas mon prénom et encore moins l écriture ... Beaucoup de monde me dise que ces beau pourtant .. je devais m appeler Natacha mais il.est vrai la choisir je préfère Johanna .. quand au trait de caractère tous ne me ressemble pas ,je déteste le jaune ,je suis verseau et mon chiffre porte bonheur est le 2 .. comme quoi sa peux pas plaire à tout le monde ...
Répondre
Lys- 24 mars 2017 à 16:51
Je remercie Dieu pour ma Johanna
Répondre
Jo- 28 mars 2017 à 11:07
Moi j'ai 42 ans et j'adore mon prénom, le descriptif me convient parfaitement et j'aime dire mon prénom et voir la réaction des gens car heureusement il y en a peu!!! Merci à ma maman qui a décidé de m'appeler comme ma grand mère allemande❤
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom très doux, personnalité agréable, sociable mais trop peu répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom original. Je trouve sa sonorité douce et poétique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom rustique et assez démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est original et décalé, et que c'est en soi un très joli prénom au niveau des sonorités.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Johanna est un prénom qui révèle une âme sensible mais bagarreuse...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Câline C'est un prénom qui est intemporel, qui symbolise douceur, combativité et sociabilité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, j'adore mon prénom. mes parents ont choisi la prononciation "yohanna"(même avec le "j"), ce qui me plaît encore plus. Je ne connais que 2 personnes qui s'appellent Johanna, mais aucune qui se prononce comme moi. Je suis fière de porter ce prénom, il est peu courant. Tout le monde autour de moi m'appelle "yo" et j'aime beaucoup!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Johanna sont de vraies pestes. Elles sont capricieuses mais ambitieuses et combatives. C'est les meilleures quoi ! Mais il faut s'en méfier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma file J'ai choisi ce prénom car en recherchant sur votre site, il m'a de suite plu ! Mille merci pour ma blanche colombe !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Douceur et détermination Plein de délicatesse, il remplace avec classe et modernité la tradition des Jeanne dans ma famille. Je l'ai choisi pour ma fille quand il n'était pas encore à la mode. Il lui va à merveille. J'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom ! Je m'appelle Johanna et j'ai un caractère de cochon comme dit ma mère ! Je fait rire mais amies toute en restant sérieuse ! Je suis aimée par certains mais aussi détestée par d'autre mais sa m'en ai égal ! Mon caractère est spirituel ! Mes amies me disent souriante, sérieuse, dynamique, sympathique, embêtante mais c'est ma nature ! Vive les Johanna !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Popularité Je m'appelle Johanna également et je vie au jour le jour j'aime bien mon prénom et je suis très sportive et combative je vais jusqu'au bout de mes rêves mais je suis également une vraie peste. Malgré tout mes amies m'aime beaucoup et je suis très populaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Je m'appelle Johana, j'arrive toujours à mes fins par n'importe quel moyen, je peux être très gentille comme la pire des pestes. Mon entourage adore mon caractère, parfois un peu trop dur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je m'appelle Johanna et j'aime beaucoup mon prénom ! A la fois peu commun, intemporel et doux ! Comme je l'ai lu dans les autres commentaires, je suis moi aussi dynamique, je fais tout pour réaliser mes rêves et surtout... je suis une vraie petite peste !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sainte Johanna aujourd'hui ? Je m'appelle Johanna et je réussis tous ce que j'entreprends. Mais saviez vous que aujourd'hui 30 mai c'est la saint Johanna je viens de le découvrir car tous le monde me dit bonne fête. C'est marrant...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Johanna Je m'appelle johanna mais je ne suis pas une peste ! Je suis gentille, douce et très aimée par mon entourage, mais j'adore mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Moi-même je m'appelle Johanna et j'ai 16 ans. J'aime bien mon prénom, je le trouve joli mais chez moi on ne m'appelle pas trop par mon prénom, plutôt "la star". Et comme c'est écrit, toutes les Johanna veulent aller au bout de leurs rêves et moi je vais aller au bout de mon rêve, je vais le devenir chanteuse et me faire connaître à la Star Ac comme mon ami et mon chanteur préféré Gregory Lemarchal. Et puis j'ai déjà une voix qui porte pas mal quand je chante et je chante beaucoup lors d'anniversaires familiaux et de mariages et même chez moi avec mon karaoké. Chanter c'est pas passion depuis que j'ai 10 ans et je vais montrer à toutes les autres Johanna que tout le monde peut réaliser son rêve et vous verrez dans 1 an ou 2 que j'avais raison que j'étais à la Star Academy. Si j'ai un conseil à donner pour ceux qui n'aiment pas ce prénom et qui s'appellent eux aussi Johanna : croquez la vie à pleines dents, vivez à fond chaque jour et surtout allez au bout de vos rêves et sachez que quand on s'appelle JOHANNA, tout est possible ! Bisous à toutes les Johanna qui vont passer sur ce site.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour les Johanna Bonjour, je m'appelle Johanna. J'ai 13 ans et je trouve ce prénom assez jolie et original. Je suis une battante, qui va jusqu'au bout de mes rêves, je croque la vie à pleine dent et ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis aussi très proche de mes amies.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Johanna Bonjour, je suis gentille mais je n'aime pas montrer mes sentiments. J'adore le sport, je suis très sociable et j'adore les animaux. J'adore mon prénom, il est original il est tout simplement beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon bébé Johanna Bonjour, ma petite Johanna a 2 mois et demi et elle est trop craquante. Toujours souriante ou presque, elle fait fondre tout notre entourage. Nous avons choisi ce prénom vraiment à la dernière minute et nous ne le regrettons pas : il est original dans le sens peu courant. C'est mieux qu'Emma que l'on voit partout.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !