Claudie

Créer une discussion Claudie59 - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 21:28 par Mon coeur
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/claudie/prenom-611

Afficher la suite 
pgl- 15 févr. 2017 à 21:12
je m'appelle Claudie et j'adore ce prénom , au moins il n'est pas commun. Quand on me nomme Claudine , je ne réponds pas , je déteste ce prénom.
je me retrouve un peu dans la définition. les gens l'écrivent généralement avec un Y à la fin (même il me semble que Claudy est le masculin de Claudie)
Répondre
Claudie 29810- 22 févr. 2017 à 23:32
Tout faux, sur toute la ligne.
Pas mon caractère, je m'écrase plutôt que m'imposer, je manque d'assurance, les pierres, couleurs et autres sont totalement à l'opposé. Et pourtant je suis Claudie, et suis fière du prénom que mes parents m'ont donné.
Répondre
Cléo- 5 mars 2017 à 01:59
Je suis pas du tout d'accord, Mon amie s'apelle Claudie et on a 13 ans toutes les 2. En 4ème, ce nom est pas très facile à porter et plutot rare. Elle, c'est une fille plutot discrete et sensible. Tout faux ! Et je soutien les Claudie à fond !
Répondre
Mon coeur- 19 mars 2017 à 20:59
J'adore ce prénom. Le descriptif est tout à fait ça. Mon ex amie s'appelle Claudie. Elle m'a rendu heureuse pendant un an. J'ai d'ailleurs du mal avec la séparation
Répondre
Mon coeur- 19 mars 2017 à 21:28
J'adore vraiment ce prénom. Il a beaucoup représenté pour moi. J'ai adoré être à ses côtés pendant un an. C'est quelqu'un d'exceptionnel. Chez Claudie il y a des très bons cotés même chez les scorpions. D'ailleurs la bague que je lui avait offerte était un ruby. Je t'aime mon amour malgré notre séparation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais eu de problème avec mon prénom, sauf que les gens écrivent toujours Claudine car Claudie ils ne connaissent pas. Aujourd'hui je trouve plutôt flatteur de le partager avec Mme le ministre de la recherche.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, traduction de Claudia en espagnol ou en italien. En outre, il paraît qu'il porte chance à ceux qui entourent les femmes qui portent ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujours beaucoup appréciée mon prénom qui n'a jamais fait parti des modes, il est intemporel...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Claudie = chance Quand une fille porte comme prénom Claudie, elle est déjà sur d'être chanceuse dans sa vie. J'en ai fait l'expérience car je m'appelle Claudie et j'ai déjà eu beaucoup de chance pour déjà 12 ans de vie sur terre    Je conseille à tous les jeunes parents de choisir Claudie pour prénom de fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom. Je le porte avec fierté. Il y a une maman qui me connaît et qui a appelé son enfant Claudie car elle aimait ma personnalité et voulait que son enfant ait la même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom J'aime mon prénom. Je viens d'apprendre qu'il porte chance, je ne le savais pas, mais en réfléchissant, j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie (70 ans). J'en déduis alors que oui, il porte chance. J'ai toujours été heureuse de m'appeler ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas très chanceuse Je porte ce prénom mais je ne me considère pas comme chanceuse dans la vie. Ce prénom est beau et intemporel mais il ne fait pas le bonheur pour autant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne pas confondre avec Claudine J'aime beaucoup ce prénom qui n'est en rien commun. Mais désolé pour mes amies Claudine, je ne supporte pas que l'on m'appelle comme cela !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom n'est pas commun, j'aurais voulu en porter un autre, 50 ans dans deux jours, je ne peux pas dire que ce prénom porte chance bien au contraire pour ma part...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoiup Je m'appelle Claudie,j'ai 56 ans.j'avoue que quand j'étais petite je n'en connaissais point et de sa rareté j'en suis ravie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom tout simplement ! J'ai 41 ans et je m'appelle Claudie. J'ai toujours aimé mon prénom. Il me va bien, un prénom qui fait vraiment partie de ma personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 22 ans Je m'appelle Claudie j'ai 22 ans et j'ai parfois eu du mal à aimer mon prénom que je trouvais trop vieux pour ma génération depuis j'ai appris a l'aimé et je le trouve original . mais je déteste quand on écorche mon prénom et que les gens comprennent Claudine sa me met hors de moi et ce qui est dit sur le prénom Claudie est totalement véridique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Claudie Je m'appelle Claudie donc j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Claudie Je m'appelle Claudie donc j'adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !