Marisa

Créer une discussion Marisa Ile de la Réunion - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 22:29 par Marisa Metz
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marisa/prenom-598

Afficher la suite 
Marisa Metz- 6 juil. 2017 à 22:29
Mon père espagnol a choisi ce prénom pour moi que je porte fièrement aujourd'hui!
Oui il est souvent mal orthographié, mal prononcé mais qu'importe c'est celui qui me va le mieux!
Bises à vous toutes les sympas Marisa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite italienne en france Je me suis toujours trouvée seule à porter ce prénom, en classe, à la faculté et plus tard dans mon activité professionnelle. C'était mon originalité ; encore maintenant partout où je passe on se souvient de mon prénom mais pas de mon patronyme.  J'ai toujours tenu à l'orthographe exacte non francisée, ni traduite !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ume portugaise nommée Marisa Un prénom original et que je trouve très beau! On en rencontre peu... c'est d'ailleurs pour cela que j'aime mon prénom! En plus, il me rapproche encore plus de mes origines! Plus dur en revanche pour qu'il soit bien prononcé et plus encore orthographié.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une espagnole dans l'hexagone J'aime ce prénom bien qu'ici, en France, il n'a pas la même intonation qu'en Espagne (où la 2ème syllabe est la tonique)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare J'aime bien mon prénom que je suis seule à porter dans mon entourage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Papa... J'adore mon prénom surtout quand il est bien prononcé et orthographié : je suis la seule en général à y répondre quand on l'appelle. Mais, je n'ai pas encore réussi à trouver sa véritable origine, je sais juste que mon père l'a aimé dans un roman d'origine espagnole. Merci Papa, pour son originalité et sa rareté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom ••Mon père a choisi mon prénom. Il est  d’après ce que j’ai vu  d’origine hébreu et signifie : sagesse, indépendance, méditation, intelligence, savoir.. J’adore mon nom et je sais qu’il est  populaire en Italie,  probablement, c’est comme ça qu’il est arrivé au Brésil. Ce prénom existe en France, mais il est rare  comme on peut voir par les statistiques .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Marisa la Lyonnaise J'aime beaucoup ce prénom qui fait toute mon originalité et marque les esprits ! les gens le mâche beaucoup ... mais c'est pas grave ! A vous mes Marisa ! les uniques !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !