Natasha

Aurélie - 16 oct. 2013 à 17:33
 Aline - 11 nov. 2022 à 16:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natasha/prenom-523

La Natasha est une race très obéissante, je peux la laisser seule à la maison grâce à son indépendance, la mienne est très câline mais malheureusement, ma pompounette a du mal à obéir lorsque je la sors faire sa crotte. Auriez vous des conseils ? Je n’ai pas assez pour aller voir mon vétérinaire ????
Nana nénette.
21 févr. 2022 à 17:16
Un prénom donné par ma grand mère et qui franchement me cOrrespond tOut à fait ! Je suis née en 1973 et mon prénom et bien NATASHA avec un ♥️ S ♥️ , chose pas courant ! ;)
Magnifique prénom
Je m’appelle Natasha, j’aime mon prénom plutôt rare, surtout l’orthographe et je suis née en 1973
J’adore mon prénom, il est rare et beau ! __Mes parents ont bien choisi ♥️ __Je suis de 1996
Axdjrj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2019
27 mai 2019 à 18:30
Je m'appelle Natasha et je suis née en 2003, j'aime mon prénom mais beaucoup de débiles font des jeux de mots pathétiques avec mon prénom (Natachatte) et se croient drôles. À la longue c'est insupportable.
Natasha_Romanov
23 mai 2019 à 23:17
Natasha = Blach Widow = prénom trop cool.
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
26 avril 2019 à 22:25
Natasha St-Pier est canadiennee, elle est née au Nouveau-Brunswick, elle ne peut pas figurer dans les stats françaises.
Natasha St-Pier est née en 1981 est c'est marquer zéro naissance à cette année. J'adore ce prénom, il a 3 magnifiques syllabes. C'est mignon, ça sonne américain, c'est beau, ça fait moderne, simple mais pas trop, c'est le prénom IDEAL.
Natasha S. Caussade
6 mai 2007 à 16:10
Mon prénom J'adore mon prénom car il est a la fois original, féminin et beau. Il est peu répandu et c'est vraiment appréciable. De plus il convient aussi bien à une petite fille qu'à une femme. Il est très sensuel ...
0
Anne-Sophie N. Toulouse
26 juin 2007 à 13:31
Ma Natasha J'ai donné ce prénom à ma petite fille alors même qu'elle n'était pas encore née! Mais je ne sais pas comment il est arrivé comme une évidence pour moi (avec le papa, nous avions choisi Rebecca ou Tatiana). J'adore ce prénom mélodieux et un peu "coquin", prénom qui va à ravir à ma petite chouppette, douce, caline et espiègle !
0
Cool Magnifique
0
Mon idole, Natasha St-Pier Du coup comme mon idole s'appelle Natasha j'apprécie ENORMEMENT ce prénom et peut-être que plus tard si j'ai une fille je l'appellerai ainsi :)
0
Prénom de ma fille Nous cherchions un prénom, pas inventé, mais pas énormément répandu, pas moderne mais pas trop "vieillot"...Nous n'étions pas d'accords sur beaucoup jusqu'a un voyage en Espagne ou je croise une falllle dont la jeune fille s'appelle ainsi... Et gros coup de cœur, mon mari qui adhère tout de suite... On avait trouvé.C'est un prénom doux mais fort a porté, il ne fait pas trop bébé, est connu de tous mais peu répandu.
0