Aïna

Amandine Boisset Saint Priest - 23 janv. 2013 à 06:40
 SPND - 20 févr. 2024 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aina/prenom-522

J’adore le prénom de ma fille, Aïnnah, j’espère juste qu’elle n’aura pas trop de soucis plus tard avec les personnes qui le prononce mal … du genre AI-NA (éna) au lieu de A-Î-NA
J'aime Mon prenom
Je m’appelle Aina et franchement ça me déçoit de savoir que je ne suis pas là seule Aina a exister dans le monde lol. En tout cas j’adore ce prénom des fois j’arrive même pas à réaliser que je le porte
Ma fille s’appelle aussi Aïna, j’aime beaucoup et les gens me félicite souvent aussi
Aina signifie "la vie "en malgache . J'adore , il est rare et original .
Je m'appelle Aïna est j'adore mon prénom, mais à chaque fois que je leur dit ils disent Alina.
Ma fille s'appelle Aina et j'adore ce prénom, ce qui signifie la vie en malgache
Ma fille de 19 mois s’appelle Aïna et j’adore :-) tellement rare ...
Aina ma fille porte le prénom était jumelle elle s'appelle aine et le garçon aimé. Amour de signification ferlandaise, japonaise......
Je m appelle aïnna et j adore mon prénom a par les mal prononciation
Je pensais pas qu'il y avait autant de Aïna même si cela est rare. J'aime beaucoup mon prénom, malgré les fautes de prononciation des mes professeurs.
J'adore mon prénom
Aina est un prénom traditionnel malgache mixte, qui se prononce "Aïn'(a)" et signifie "Vie" (la force créatrice de la Vie). C'est un tres beau prénom:-)
Voila un joli prénom de fille rare et doux, qui se prononce différemment.
Très jolie prénom, Aina se prononce differamment, selon on a envie, le choix reste aux parents Èna, Ayna ou Èina, Èyna!!!
Amandine Boisset Saint Priest
23 janv. 2013 à 06:40
Ayame et Kiyomi Je n'aime pas particulièrement le prénom Aina par contre j'ai 2 filles nées en 2008 et 2011 que nous avons appelé Ayame et Kiyomi.Prénoms choisis car le papa est fan du Japon et j'aime l'originalité.
0
Très rare, doux, court, originale ! On appelé notre fille Aina, on le prononce a la française (èna), on l'écris Aina sans le (Ï). les gens trouvent sa doux, court, jolie et originale. signification: (la vie) en malgache, la (joie) en grecque, (grâce) en espagnole.Ce prénom Très rare, sa lui va a merveille a notre petite puce !!!!
0
Très rare, doux, court, originale ! On a appelé notre fille aina, nous le prononçons a la française èna on l'écris sans le treima Ï, aina, la prononciation a la française, rend le prénom, plus, jolie, court, doux, originale et surtout très rare !!!!! notre entourage aiment bien !!!!! signification du prénom: vie en malgache, joie en grecque, grâce en espagnole ! ce petit prénom lui va a merveille !
0
Aina originale et trés rare Ce petit prénom est jolie prononcer a la francaise (Ena), court, doux, et très rare.Nous avons une fille, qui s'appel aina, nous l'écrivons sans le Ï, on le prononcent a la française aina, nous aimons beaucoup. signification: espagnole (la grâce), grecque (la joie), malgache (la vie) .
0
Aina comme Aimée En effetAina c'est trés rare !comme le prénom Airelle, ou encore Aini,je préfere aussi la prononciation a la française, qui rend son originalité.( Aina comme aimée, ainée, aide )
0