Eden

Créer une discussion Eric T. Cran-gevrier - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 19:56 par ManuB7
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eden/prenom-317

mat- 19 mai 2017 à 14:18
Nous avons tout de suite aimé ce prénom pour notre fils qui arrive en juillet. Les grands parents trouvent dommage qu ils soint mixte mais nous trouvons qu il va beaucoup mieux sur un garçon . J'adore!!!
Répondre
EDEN1004- 3 juil. 2017 à 22:13
Mon fils de 3 mois s'appelle Éden et j'en suis fan !!! Dès que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai pensé "çà sera un garçon et il s'appellera Eden"
Les grands parents etaient surpris mais aujourd'hui tout le monde adore (maman française et papa turc c'était difficile de concilier tout le monde)
Répondre
Jipou- 25 août 2017 à 19:49
Je viens juste de le donner à ma fille.
Ma première merveille du monde avant vos 7 sept merveilles ....
Répondre
eden de nantes- 31 août 2017 à 07:34
Je m'appelle Eden et je suis un garçon. Beaucoup me dise que c'est un prénom de fille, mais je rappelle toujours que se prénom est mixte. Sinon beaucoup de gens me disent que c'est un prénom superbe ! Ma petite soeur a 2 ans et s'appelle Romy, j'aime aussi beaucoup ce prénom
Répondre
ManuB7- 17 sept. 2017 à 19:56
Eden avec cette ecriture, je connais que des garçons. En effet je trouve que Eden fait plus masculin. Pour une fille il est plus approprié Edenn ou Edene
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et alors Pourquoi se faire ennuyer pour un prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !