Lalie

Créer une discussion Martine F. Rochefort - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 11:46 par Lal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lalie/prenom-315

Afficher la suite 
Lalie love- 30 oct. 2016 à 08:38
Toute les Lalie adore leur prénom c'est simple il est magnifique
Répondre
Lalie S1- 12 nov. 2016 à 02:58
Bonjour je suis Lalie.J' aime ce prénom car tout le monde l' aime bien.Je porte ce prénom depuis 10ans et je suis fière de le porter
Répondre
Didi- 27 nov. 2016 à 13:31
Mon prénom est génial et je l'adore. Il représente la grâce, la douceur et une grande personnalité. J'ai 8 ans le 7 décembre et je suis fière d'être une Lalie.
Répondre
Lalie P.- 4 déc. 2016 à 22:40
Je m'appelle Lalie. Ma mère a choisi ce prénom car elle aimé bien une actrice qui elle même s'appelle Laly. Mon prénom je l'adore et en savoir plus sur ce que qu'il signifie est génial. j'aurai 14 ans le 05 janvier. Le caractère me correspond assez. Je peux être aussi bavarde, et assez énergique quand je le veux. Mais c'est vrai que j'adore changer de passe temps, d'endroit, de bouger, voyager ect... Et vous inquiéter pas, a moi aussi on se trompe de prénom! J'aime mon prénom et j'en suis très fière. Un gros bisous a toutes les Lalie!
Répondre
Lal- 30 déc. 2016 à 11:46
Super prénom je m'appelle moi même LALIE je suis heureuse d'avoir ce prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est court, élégant et chantant. Tout le monde trouve ce prénom original et pétillant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas très commun J'aime beaucoup ce prénom que l'on ne rencontre pas trop souvent.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je voulais appeler ma fille Eulalie mais mon conjoint voulait un prénom court et comme il avait peur qu'on la  surnomme Lalie alors on a enlevé le "EU". De plus, on a trouvé cela joli, on a gardé Lalie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lalie est le prénom de ma petite fille adorée, elle est très belle . Son cousin Tom est très content.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
JOLIE LALIE C'est le prénom de ma fille qui est toujours joyeuse et dynamique..c'est un joli prénom pour une petite fille aussi coquine!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma Lalie jolie !!! Ma fille née en 2004 porte ce prénom. Quand j'étais plus jeune, je regardais le célèbre sitcom "Hélène et les garçons". Une des héroïnes de la série s'appelait Laly et depuis cette époque, je me suis jurée que j'appellerai ma fille ainsi et je ne le regrette pas car elle est vive, intelligente et tellement câline.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lalie cherie L une de nos filles s appelle lalie , nous avons craquer sur se prenom  tout mimi de plus elle est inteligente debrouillarde et super coquine qui va avec caline .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Interessant. Je viens de voir cet article et je m'appelle moi-même Lalie et je trouve que le caractère d'écrit est très juste. Je me reconnais a travers ces lignes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prenom est magique Je m appelle moi même lalie mais je ne suis pas réservée et non plus timide mais à part ça cela décrit bien les Lalie il aurais peut être du mettre bavarde!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lalie-lilas On confond toujours mon prénom avec lilas j'ai limpression qu'ils oublient mon prénom même les professeurs mappelle comme ça.Mais j'aime comme même m
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lalie C'est le prénom que j'ai choisi pour ma petite puce, je l'aime et le trouve mignon et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Définition du prénom lalie Impressionnant. c'est exactement MOI.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !