Lalie

Martine F. Rochefort - 22 août 2012 à 16:13
 BLUE LALIE - 1 févr. 2024 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lalie/prenom-315

Salut je m'appelle Lalie et mon prénom a beaucoup de qualité :)
Salut je m'appelle Lalie et mon prénom a beaucoup de qualité :)
Laliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
4 déc. 2023 à 15:57
je m'appelle Lalie et je kiffffffff mon prénom !!!! vive les Lalie
Lalie and Happy
14 juil. 2022 à 10:32
Meilleur prénom ????
Ma meilleure amie s appelle lalie et Elle eat scorpion et as couleur prèféré et le blue donc see bon pour me bleu
Je m'appelle Ali ma couleur préférée c'est le bleu coïncidence il y a pas longtemps j'ai rempli toute une feuille avec le chiffre le chiffre 4
Je me je m'appelle Laly trop bizarre ma couleur préférée c'est le bleu coïncidence j'ai rempli il y a pas longtemps une feuille avec des quatre partout
trop bg le prenom
Leyna ????????????
28 avril 2021 à 17:02
Lalie C trot bo
Ce prénom es juste incroyable franchement je recommande !!!
C'est le prénom de mon amoureuse
Bonjour je m'appelle Lalie et j'adore ce prénom.
Et non on ne s'ennuie pas nous les Lalie !
Bonjour je m'appelle Lalie et j'adore ce prénom.
Et non on ne s'ennuie pas nous les Lalie !
On doit mettre un "s" a Lalie si il y en a plusieurs ? Lol
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
lalie du 35
26 mars 2021 à 21:55
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
lalie du 35
26 mars 2021 à 21:55
coucou je mapelle lalie et on et tout dacord on sennuit tout le temps lol mdr
Bonjour, je m'appelle Lallie et j'en suis fière... On m'a toujours appeler :Eulalie,Laly...ext et on m'a appelé de tout les noms soffe le mien je veux juste te dire il faut êtres fière d'être une Lallie donc bisou prend soin de toi
On est tous d'accord pour dire que les Lalie sont les plus belles!!
Bonjour, je m'appelle Lalie et franchement j'ai toujours adoré ce prénom ! J'ai vu pleins de commentaires qui disait '' il n'y a pas le prénom Lalie sur les tasses ou autre '' alors que sa ne m'a jamais déranger c'est juste un prénom magnifique qui nous rend en quelque sorte unique car peu de personne s'appelle comme ça
Salut je m'appelle aussi Lalie j'avoue qu'au début j'avais honte de mon prénom, on se moquais de moi. Mais maintenant je l'assume surtout maintenant que je sais que je ne suis pas seule. Moi mes parents on entendu en Egypte une maman appelé sa fille Lalie et comme ça leur a plus il m'ont appelé comme ça.
Au début je conplex un peu sur mon prénom mais quand j'ai vu que je n'étais pas là seul je me suis dit que finalement il est beau ce prénom.
Je suis née le 12 décembre 2007 en côte d’or et je suis contente de m’appeler lalie !
Lallie 66 ????
28 nov. 2020 à 22:44
Salut je m'appelle Lallie moi aussi au début je complexé car il y'avait pas : mon prénom sur les bracelet , sur les tasse et a chaque appel au collège on m'appeller " Lallllllie " Voilà maintenant je l'assume et j.adore mon prénom et tu n'est pas seul à t'appeler "Lallie" courage????????
Lalicorne_05
27 avril 2020 à 19:34
Bonjour je m’appelle lalie et avant jetait un peu complexe par mon prénom parce que jetait la seule avec se prénom et que y’a vais pas mon prénom sur les bracelets ou l’es collier ????,mais j’ai su que mon prénom me rendre unique et que sa sers a rien de complexer sur mon prénom parce qu’il telle que je suis
Bonjour, je m'appelle aussi Lalie. Je vais avoir 15 ans le 21 décembre.Ma maman m'a appelé comme ça par rapport à l'actrice mais aussi parce que elle aimait beaucoup ce prénom. Dans ma région il y a très peu de personnes qui s'appellent comme ça. Dans mon collège je suis toute seule avec ce prénom et mes copines m'appellent souvent Laliecorne, lalo ou lalou. Je trouve ça intéressant de savoir d'où vient ce prénom ainsi que ses origines. Merci
Bonjour, je m'appelle aussi Lalie. Ma maman m'a appelé comme ça par rapport à l'actrice mais aussi parce que elle aimait beaucoup ce prénom. Dans ma région il y a très peu de personnes qui s'appellent comme ça. Dans mon collège je suis toute seule avec ce prénom et mes copines m'appellent souvent Laliecorne, lalo ou lalou. Je trouve ça intéressant de savoir d'où vient ce prénom ainsi que ses origines. Merci
Superbe prénom .
Laliecorne266
6 déc. 2019 à 13:50
Bonjour je m'appelle lalie et on m'appelle laliecorne ou plein d'autre et je le trouve pas extraordinaire mais bon on fait avec
lalie est un prénom que j'aime
Lalimonade29
1 nov. 2019 à 23:34
J'aime beaucoup mon prénom car il est original, j'ai beaucoup d'amies avec des prénoms trop répandu comme: Chloé, Emma, Clara, Lola, Lilou,Océane et je trouve que c'est choisir le même prénom que tous le monde et ne pas avoir de personnalité...En plus j'ai pleins de surnoms????
Let23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
13 juil. 2019 à 13:34
Je suis née le 4 décembre 2008. J'ai donc 10 ans. Maman m'a appelé Lalie par rapport à l'actrice, mais surtout parce que maman s'appelle Laetitia, de par l'origine. J'aime bien mon prénom
Moi je le trouve original mon prénom personnellement dans mon collège personne a le même prénom que moi ????
Je m'appelle Lalie mais moi ça s'écrit LALY et jsuis fière de m'appeler comme ça j'ai 14ans
exellent
J’adore
Bonjour à toutes, je m’appelle Lalie, j’ai bientôt 9 ans.J’aime bien mon prénom parce qu’on peut aussi faire Lila à l’envers.
Se prénom est génial !
Ma meilleure amie s'appelle Lalie. Je l'adore, elle est super gentille, intelligente... J'aime beaucoup ce prénom.
Mes parents ont vus mon prénom dans la salle d'attente du gynécologue mon père la vu et à déchiré la page du livre pour faire en sorte que je sois là seule à porter ce prénom mais bon ... c'est raté
Moi j’aime beaucoup mon prénom ❤️
7février 2009
15 sept. 2017 à 21:48
Mes parents ont choisi ce prénom parce que c était le seul pour lequel il était d accord .
Ma fille porte le nom de Laelie qui reflète bien sa douce énergie. Au Québec, personne n'avait encore entendu ce prénom magnifique. ❤️
Coucou les Lalie ! J'ai 10 ans ! Je trouve que mon prénom vas bien aux autres mais pour tout ce qui est des "diminutifs" ce n'est pas encore ça
Laliemonade ou Laliebellule.
6 août 2017 à 15:53
Salut je m'appelle Lalie et j'aurais 11ans le 1er janvier 2018.Ma maman m'a également appelé Lalie à cause de l'actrice Laly .Je trouve que la description me convient parfaitement.J'aime beaucoup mon prénom.
On m'appelle aussi Laliemonade ou Laliebellule. Ma voisine s'appelle Laly .

Je salut toutes les Lalie!!!!
je suis méga contente mon prenom est vrai tout est vrai
Ma petite fille s'appelle Lalie et ce prénom lui va super bien. Je trouve ce prénom original et en même temps très doux.

Bisous à toutes les Lalie.
j'adore mon prenom je le trouve trop beau et en plus ma couleur préfèreé est le bleu et mon nombre prefere le 4 en faites tout comme moi se test marche vraiment bien MERCI
Salut je mapelle lalie est je suis très contente de porté se prénom les gens on tendance à me dire que je porte bien ce prénom il me correspond bien je peut être très énergique je n'aime pas rien faire il faut que je bouge ou que je fasse quelque chose mais je peu être aussi très timide et réservé sur certain sujet.j'ai 12 ans
Salut moi je m'appelle Lalie et j'ai 13 ans je trouve que mon prenon me ressemble assé bien .☺
Moi,je m'appelle Lalie depuis 10 ans et je trouve que ce prénom est magnifique.Je suis très bavarde,je ne peut pas rester dans un bureau comment ils le dient.Je suis un peut comment la description.
Bonjour je m'appelle lalie j ai 8ans mon père a trouver se prénom et ça me plais bien
Bonjour , je m' appele Lalie et jadore mon prenom.
Super prénom je m'appelle moi même LALIE je suis heureuse d'avoir ce prénom
Je m'appelle Lalie. Ma mère a choisi ce prénom car elle aimé bien une actrice qui elle même s'appelle Laly. Mon prénom je l'adore et en savoir plus sur ce que qu'il signifie est génial. j'aurai 14 ans le 05 janvier. Le caractère me correspond assez. Je peux être aussi bavarde, et assez énergique quand je le veux. Mais c'est vrai que j'adore changer de passe temps, d'endroit, de bouger, voyager ect... Et vous inquiéter pas, a moi aussi on se trompe de prénom! J'aime mon prénom et j'en suis très fière. Un gros bisous a toutes les Lalie!
Mon prénom est génial et je l'adore. Il représente la grâce, la douceur et une grande personnalité. J'ai 8 ans le 7 décembre et je suis fière d'être une Lalie.
Bonjour je suis Lalie.J' aime ce prénom car tout le monde l' aime bien.Je porte ce prénom depuis 10ans et je suis fière de le porter
Toute les Lalie adore leur prénom c'est simple il est magnifique
Je m' appelle Lalie j'ai 11 ans et c' est vrai que je peux retrouve dans cette définition mais comme l'on dit d' autres Lalie on peut être aussi très bavarde parfois et on est calme mais quand on l'ai on ne l'ai que pour un petit instant car on à besoin de sortir et de s' envoler comme un oiseau et parcourir le monde sans rester en fermer dans une bureau comme le disait bien la description. Le prénom Lalie est un prénom magnifique et je ne le changerai pour rien nos mondes c'est le plus beau cadeau que l'on a pu me faire dans vie Lalie est le prénom que le monde devrais porter
je porte ce prénom depuis 14ans et je l'aime bien ahah mdr
Lalie,c'est mon prénom les gens trouve ca toujours surprenant et ils confondent souvent avec Lilia
pour le carractere je ne suis pas timide ni discrète mais plutôt bavarde mais sinon le reste dans l'ensemble est pas mal (au niveau de la description )
C'est court, élégant et chantant. Tout le monde trouve ce prénom original et pétillant.
0
Pas très commun J'aime beaucoup ce prénom que l'on ne rencontre pas trop souvent.
0
Laëtitia Fontenay sur loing 45
20 janv. 2009 à 22:57
Je voulais appeler ma fille Eulalie mais mon conjoint voulait un prénom court et comme il avait peur qu'on la  surnomme Lalie alors on a enlevé le "EU". De plus, on a trouvé cela joli, on a gardé Lalie.
0
Lalie est le prénom de ma petite fille adorée, elle est très belle . Son cousin Tom est très content.
0
Martine F. Rochefort
22 août 2012 à 16:13
JOLIE LALIE C'est le prénom de ma fille qui est toujours joyeuse et dynamique..c'est un joli prénom pour une petite fille aussi coquine!
0
Nathalie Limoges
9 janv. 2013 à 12:00
Ma Lalie jolie !!! Ma fille née en 2004 porte ce prénom. Quand j'étais plus jeune, je regardais le célèbre sitcom "Hélène et les garçons". Une des héroïnes de la série s'appelait Laly et depuis cette époque, je me suis jurée que j'appellerai ma fille ainsi et je ne le regrette pas car elle est vive, intelligente et tellement câline.
0
Jean-claude F. Domerat
21 janv. 2013 à 18:48
Lalie cherie L une de nos filles s appelle lalie , nous avons craquer sur se prenom  tout mimi de plus elle est inteligente debrouillarde et super coquine qui va avec caline .
0
Interessant. Je viens de voir cet article et je m'appelle moi-même Lalie et je trouve que le caractère d'écrit est très juste. Je me reconnais a travers ces lignes.
0
Ce prenom est magique Je m appelle moi même lalie mais je ne suis pas réservée et non plus timide mais à part ça cela décrit bien les Lalie il aurais peut être du mettre bavarde!
0
Lalie-lilas On confond toujours mon prénom avec lilas j'ai l’impression qu'ils oublient mon prénom même les professeurs m’appelle comme ça.Mais j'aime comme même mon nom.
0
Lalie C'est le prénom que j'ai choisi pour ma petite puce, je l'aime et le trouve mignon et original.
0
Définition du prénom lalie Impressionnant. c'est exactement MOI.
0