Noëlie

Créer une discussion Angélina L. St fargeau ponthierry - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 16:03 par Wen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/noelie/prenom-185

Afficher la suite 
Marine- 2 févr. 2017 à 18:18
Noëllie es un prénom super beau ma fille le portera ❤
Répondre
Clémence- 4 févr. 2017 à 01:30
L'un des plus beau des prénoms de ma vie, mon sang, mon amour, ma princesse
Répondre
Noëlie- 9 févr. 2017 à 18:34
Bonjour moi aussi je m'appelle Noëlie, et je déteste que l'on m'appelle NOÉMIE
je tiens ce prénom de mon arrière-grand-mère.( que je n'ai pas connu )
Bisous à toute les Noëlie
Répondre
Noélie67- 15 févr. 2017 à 15:15
C'est un prénom hors du commun! Je suis moi même une Noélie ❤
Répondre
Wen- 18 févr. 2017 à 16:03
Ma fille s'appelle Noélie et il lui va à merveille. J'ai tout de suite craquer sur ce prénom car il est doux et agréable à entendre. Mais beaucoup de personnes effectivement se trompent avec Noemie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom court, qui donne beaucoup de légèretéà la personne qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un peu démodé mais néanmoins rare et mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis fière de m'appeler noëlie J'aime beaucoup mon prénom pour son originalité et de par sa rareté. C'est un prénom doux à porter et très joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Du temps pour le retenir Je m'appelle Noëlie. J'avoue que ce n'est pas facile à porter parce qu'il faut un peu plus de temps aux gens pour le retenir mais j'aime mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille cadette s'appelle Noélie. Je suis tombée sous le charme de ce prénom dès que je l'ai entendu. Aujourd'hui, je ne regrette pas, elle le porte à merveille !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom L'adore mon prénom, il est original, court et peu connu, juste assez difficile pour les autres de s'en rappeler !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très beau prénom Prénom doux et affectueux
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Adorable prénom avec du caractère ! Ma fille de presque 3 ans s'appelle Noélie et nous avons craqué sur ce prénom, lu chez la sage femme.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ce prénom court et agréable à prononcer, il devient à la mode grâce à sa terminaison en "ie".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom Portant ce prénom, je peux honnêtement dire que je ne l'apprécie pas du tout. Tout le monde dit qu'il est joli, mais certaines fois ça attire l'attention, chose que je ne supporte pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vive les NOELIE J'aime beaucoup mon prénom car il peu connu et chaque fois que je le dis on me répond qu'il est joli et original ce qui me fait plaisir en plus il n'est pas trop donné.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore! Ma fille le porte en 3ème prénom, mais ortographié avec deux "l". Ca vient d'une cousine belge de ma mère, qui avait des yeux super clairs et une chevelure blonde (alors que ma fille est brune aux yeux noirs) . Je recherche d'ailleurs les descendants de la famille PIRET qui vivait à Frameries en Belgique! Je lance un appel!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Maman d'une Noélie J'ai appelé ma fille Noélie et j'adore se prénom, il est doux, original et trés jolie...il va à merveille à ma fille!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas demoder du tout Y en a qui dise que c demodè alors que c d actualité il s y connaisse rien vaux mieux ça manon car y en a trop a bonne entendeur
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très doux J ' aime beaucoup Noëlie écrit comme ceci , beaucoup moins avec l accent . il représente l hiver , pourquoi pas si j ai une petite fille un jour :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Noëlie J'aime bien mon prénom car peut en porte mais bon les gens m'appelle plus souvent Noémie qui est un prénom que j'aime moins
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de ma fille C'est le prénom de ma fille née en 2011, une évidence pour nous ! m'appelant Nathalie , et provenant du mot natalis, nativité même signification que mon prénom ! après les gout et les couleurs ne se discute pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un avis de Noëlie... J'aime beaucoup mon prénom ! Il est original et très peu de gens le portent :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci papamaman J'aime mon prénom et je remercie mes parents de me l'avoir donné. Original et doux. Souvent les gens sont étonnés et me disent "noémie" ? non NOELIE ! et tant mieux qu'il ne soit pas courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Noélie et pas Noémie Noélie est un prénom que j'adore. Je dis comme même merci à mes parents de me l'avoir donner. Le seul truc qui m'énerve c'est qu'on dise Noémie ou écrit Noëlie, car moi c'est Noélie !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !