Jacob

Liza - 24 févr. 2016 à 20:03
 jacob - 4 mars 2023 à 21:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacob/prenom-187

un très beau prénom
C'est mon prénom j'adore quand quelqu'un le prononcer.
le prénom de mon acteur preff jacob Tremblay hehe
J’ai 9 ans et j’adore mon nom! C’est le plus beau!
Twilight cest la vie ta raison Ashley et je kiffe trop Jacob et les autres loups
irreprochable
Ajouter un avis je suis camerounais ...J'ADORE CE PRENOM!!! mon prenom est jacob
J'adore. C'est le prénom de mon fils, il a beaucoup de personnalité et Jacob lui va à merveille.
Je suis Américain né en 1995 et ma mère m'a donné ce prénom. Bien qu'en France, le prénom Jacob est assez rare, il est devenu extrêmement banal aux États-Unis pendant les trois dernières décennies ; j'ai dû m'habituer à me faire appeler « Jacob H. » car il y avait toujours 2 ou 3 autres Jacob dans toutes mes classes ! J'ai quand même appris à aimer la prononciation française de mon prénom lorsque j'ai commencé à apprendre le français. Maintenant je suis prof de français... et bien sûr, j'ai un élève qui a le même prénom que moi (il est né en 2003). Bref, même si mon prénom n'est pas trop original, c'est quand même mon prénom et je suis fier de le porter !
J'adore ce prénom car il y a un Jacob dans Twilight !
Le nom de mon fils
Très joli prénom car c est le mien depuis 37 ans_
Je kiff se prénom en plus mon chanteur préférer s appelle jacob
Maman de Jacob
11 janv. 2017 à 00:14
Un de mes 6 enfants s appelle Jacob, Adélaïde a 19 ans , Gabriel a 17 ans, Ézéchiel a 14 ans, Aliénor a 12 ans , Jacob a 11 ans et Ashley (fille) a 9 ans.
très joli prénom, même si de plus en plus difficile à porter avec le contexte international actue.
J'adore !
Mon prénom J'adore ce prénom... parce que c'est le mien !
0
J'ADORE CE PRENOM!!!! J'aime beaucoup ce prénom car.... c'est celui de mon petit ami
0