Henry

Estelle Charmont sous barbuise - 17 août 2008 à 06:21
 Marie - 30 janv. 2020 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/henry/prenom-172

Henry le prénom de mon bébé. Classe, raffiné et écriture avec un y la plus ancienne.
Henry le prénom parfait mon grand-père s'appelait comme sa il est décédé en 2006 j'avais 11 ans je ne peut pas dir que je ne l'ai pas beaucoup connue mais 11 ans c'est pas assez pour lui dir qu'elle métier on fait qu'elle projet on a prévu pour plus tar et surtout qu'on l'aime parce que je n'ai pas le souvenir de lui avoir dit je t'aime pépé un jour et c'est sa qui ma rendu le plus triste la maintenant c'est plus de la tristesse c'est du regret je garde et je pense au bon souvenir passé avec lui si un jour j'ai un fils ce que j'aimerai beaucoup Henry sera son deuxième prénom pour rendre hommage a mon grand-père le premier prenom de mon fils sera John.
John et Henry sont mes prénoms préféré pour un garçon
International Entre nous soit dit, j'aurais préféré Heinrich, bien plus doux, mais à la sortie de la guerre, ça n'était pas très bien vu!
0
Estelle Charmont sous barbuise
17 août 2008 à 06:21
Henry Connu par tous, il y a souvent un "ancien" dans une famille qui porte ce prénom, il est vite "enregistré" par tout le monde et toute personne l'ayant vu, ne risque pas de l'oublier... ! Très intrépide et fort heureusement très calin, il a fort caractère, solide comme un roc, indépendant et une multitude de ressources. Dans notre entourage, il est  le seul Henry aussi jeune, j'espère que tout comme mes filles Ambre et Aubeline (prénoms plus rares) il se fera une place bien à lui. Henry je l'ai nommé ainsi pour rendre hommage à l'Homme qui m'a élevé : mon grand-père.
0
Merci à mes parents ! Comme tout le monde le sait bien, on ne choisit pas son prénom, mais si j'avais dû en choisir un, je n'en n'aurais pas choisi un autre. Et pour ceux qui doutent, j'ai 20 ans et je ne suis pas un vieux.
0