Claudia

Claudia S. Echenevex (Ain) - 27 mars 2007 à 21:20
 Claudia ;3 - 5 oct. 2022 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claudia/prenom-132

LES CLAUDIA SONT TOUTE MAGNIFIQUES <3
La_meuf_qui_note_les_noms
14 févr. 2022 à 19:23
J’adore les Claudia elles sont trop belle
Ouais mais par contre le truc "Claudia en bref" nan c'est tout faux ????
Je suis fière de mon prénom. Vous m'avez bien. Décris
C'est tout moi et j'en suis fière ????
Je m'appelle Claudia, et j'aime énormément mon prénom. Je le trouve à la fois fort et doux. J'ai seulement 17 ans mais je ne connais aucune Claudia et j'apprécie sa rareté. Ma personnalité, c'est tout ce qui est décrit au dessus. Bonjour à toutes les Claudia !!
elles sont belles a l'interieure et exterieure,tres forte et supporte tout,
mais ne les provoquer surtout pas.
Bonjour, ma Claudia à moi c'était la femme de ma vie, décédé, je la pleure encore ????♥️????
J’aime beaucoup ma prénom :3
C'est tout moi
claudia geraldine
31 mars 2021 à 13:31
ces caractéristiques sont trop vrai... réservé et pudique, Réfléchies et raisonnables... vraiment merci et un bisou a toutes les CLAUDIA.
les boiteuses sont souvent des Claudia
les boiteuses sont souvent des Claudia
Un grand cœur a tout mes homo ????????
J'ai toujours aimé mon prénom. Je le trouve distingué. Il démontre douceur et force de caractère à la fois. Il traverse bien le temps et il est international!
Claudia est unique et très jolie. C'est un prénom qui a de la prestance et qui est très féminin. Il franchi bien le temps et se démarque. Il invoque à la fois douceur, force de caractère et intégrité.
J adore mon prénom et je suis heureuse de le porter. Les descriptions me représentent très bien mis à part le signe ASTRO. ❤️❤️❤️ À toutes les claudia
Nous sommes juste les meilleurs..❤❤❤pour toutes les Claudia
J'aime mon prénom Claudia ,qui d'écrit enfaite ma personnalité. Mes ami(es) m'appellent souvent Clau Clau. ❤❤à toutes les Claudia
Je suis très heureuse de ce prénom qui d'écrit enfaite ma personnalité, mes ami(es) m'appellent souvent Clau Clau la folle...❤❤pour toutes les Claudia
J adore mon prénom.! J ai 29 ans et je l aime, il me correspond bien
j aime mon prénom claudia pask il defini tout ce je suis et le fait qu il soit rare fait sa particuliarité.jai pas le coté artisitique.
j'aime mon prenom j'aime le fait qu'il sois rare mes amies m'appellent cloclo clau etc... ) et j'ai 14 ans . En effet mais mon signe astro est poisson . je suis pas du tout resonable et reflechie
Je suis d'accord avec se qui est écrit mis a part que je suis du signe vierge
C'est mon deuxième prénom avec l'âge j'ai appris à l'aimé. Mes amis m'appellent Coco
Je n'aurais pas rêver mieux..j'adore Mon prenom et tout me correspond..verseau et tout????
Ce prénom vient de mon père qui s'appel Claude. Je suis née le jour de son anniversaire. Ce prénom me porte et me défini. Il est pour moi, un bel héritage.
Nous sommes les meilleurs ❤
J'adore mon prénom, une seule chose, je n'ai pas du tout le côté artistique mais pour le reste c'est bien moi
En Belgique, où je suis née, nous étions très peu et se prononcait Clodja: horrible! En Allemagne, où j'ai vécu, il y en avait à la pelle. Banal! En Espagne, où je vis, nous sommes quelque unes. Moi, personnellement, si c'est prononcé correctement, j'aime bien, je ne changerais pas. La personalité décrite ne me colle pas trop, je suis plutôt extravertie et fonceuse...
j'aime vraiment mon nom! j'aime le fait qu'Il sois rare, mes amies m'appellent clau, cloclo, Claudi etc... et j'ai 14 ans. En effet, j'ai un coté artitisque et créatif mais mon signe astrologqieu est gémeaux. Je suis pas du tout réfléchie et raisonable
Rare comme moi se prenom me vas à ravir
contente de m'appeler ainsi! Les caractéristiques attribuées à ce prénom correspondent parfaitement à ma personnalité !
Heureuse de porter ce prénom qui correspond parfaitement au personnage
Tape défois
J'aime mon prénom car il est tout simplement remarquable et sonne bien il contient deux hiatus ce qui est assez rare c'est une fierté pour moi de m'appeler ainsi et la signification de ce prénom me correspond parfaitement.
Cela fait 52 ans que je porte de prénom. Je l'aime beaucoup car peu commun. Je ne savais même pas le jours de la ste Claudia. Par contre je suis presque l'opposé de ce que vous dites. Il y a juste le côté artistique qui me correspond.
Je m'appelle Claudia et j'adore ce prénom car il est assez rare est cela a une histoire assez touchante pour moi, c'est mon père qui a voulu me donner ce prénom , jadis il était un marchand de gâteau , il vendait des gâteaux pas très loin d'une école et il y a une des élèves qui s'appelait Claudia et qui était orpheline, du coup mon père lui donner gratuitement des gâteaux tous les jours , ce fut tellement généreux et touchant a la fois.
À 32 ans je n'ai rencontrée qu'une seule autre personne avec le même prénom que moi alors que la plupart des gens ont des prénoms assez communs et rencontrent facilement des gens avec le même prénom que eux !
Bah moi j'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom..
Je n'aime pas trop mon prénom, tampis pour moi. On me nome Claudi ou cloclo, Claudius. Mon caractère ressemble bien à ce qui est dit.
Trop cool à 44 ans,c’est la première fois qu’on me souhaite une bonne fête même moi je ne le savais pas.J’aime vraiment mon prénom et tout correspond à ma personnalité cool cool cool.
très contente de porter ce nom depuis 48 ans!
Cool
Donc je suis limite l'opposé du caractère du prénom Claudia, et je suis la seule à ne pas aimer ce prénom ?
J'ai 19 ans, je m'appelle Claudia et j'aime beaucoup ce prénom.
Cela fait 48 ans que je porte ce jolie prénom . Le caractère décrit me correspond en tout point.
Je m'appelle Claudia, j'ai 36 ans et j'en suis fière. ma mère a fait un bon choix car mon trait de caractère correspond en tous points à ce qui est mentionné plus haut.

Mes surnoms : cloclo, clauclau, dida ou claudinette

Ma grande sœur s'appelle claudine, mon grand frère claude et mon petit frère charly. (il a failli s'appeler claudi ou Claudio) le deuxième prénom de ma mère c'est claude et elle est fan de claude françois
Ajouter un avis ...je m'appelle Claudia et je suis très fier de porter ce prénom il me plait tant bisous à toutes les Claudia j'ai 20ans
Je porte se beau prénom depuis 61 ans, j'ai également deux soeurs Clotilde et Claudette nous devons nos prénoms à notre père au doux prénom de Claudius
Je m'appelle claudia et j'aime mon prenom
Je m'appelle Claudia et du haut de ma proche trentaine je suis fière de mon prénom. Il est plutot rare mais je connais quand même des Claudia dans mon entourage. Bonjour les Claudia
J m'appelle Clotilde mé tt l mnde m'appel Claudia é srx j♡ mé 2 prénoms j kifff tro mm
ma voisine s'appelle claudia, j’adore son prénom, je suis trop fan. on peux l’appelé claudine c'est trop coooooool
Très joli prénom et il me convient
Noémie2006
11 nov. 2016 à 13:34
Ma soeur s appelle Claudia on la surnome Cloclo et elle est créative et réserve comme ils l on dit
J'aime mon prénom. Il est classe et je ne vois quel autre m'irait plus que celui là. 32 ans et fière de mon prénom.
Ma cousine s'appelle Claudia ,on la surnomme Cloclo , elle a une sœur jumelle qui s'appelle Andréa !
Claudia yaounde. Claudia est très Jolie prenom Je suis très fier de le porter de plus mon mec nous adore mon prenom et moi slt à ttes les claudia bien ke notre nom signifie boiteux soyons fier de lui je vous love !!!!!!
J"ai féminisè mon prénom d'origine Claudia pour des raisons d'euphonie avec mon nom de famille et j'en suis enchantée.Il me convient parfaitement et me rend heureuse.Il correspond au moi que j'ai construit laborieusement pour que ma vie me ressemble enfin.
Je m'appelle Claudia et j'adore mon prénom ! 26 ans que je le porte et je trouve qu'il me va bien ! En plus la probabilité de croiser une Claudia est rare ! J'ai croisé une seule Claudia dans ma vie ! Fière de porter ce prénom !
Salut moi aussi je m'appelle Claudia et je kiffe mon prénom. je m'en fous qu'il signifie boiteux ou que les Claudia sont plutot solitaire moi j'aime bien surtout mes surnoms ( Clau, clauclau, claudus ahahah ) enfin bref il est genial ;)
Claudia S. Echenevex (Ain)
27 mars 2007 à 21:20
Grâce aux quelques célébrités se nommant Claudia, ce prénom qui signifie "qui boîte" ne décrit pas toujours la vérité.
0
Super prénom Ma meilleure amie se nomme Claudia et ça lui va très bien. Elle a été surprise de savoir que son prénom voulait dire boiteux. Mais franchement, pour moi Claudia c'est un super prénom !
0
Comme par hasard Je porte ce prénom mais suite à un accident étant enfant ou plutôt une erreur médicale, j'ai gardé une claudication qui nécessite une grosse opération. Résultat je boîte, bien que ce soit léger mais en faisant attention ça se voit ! Étrange non ?
0
Claudia S. Courcouronne
20 mai 2009 à 16:23
J'aime mon prénom Le prénom Claudia est très joli et je trouve aussi qu'il va bien pour un nouveau né.
0
Poppy Montpellier
27 oct. 2009 à 16:33
J'aime sans plus Je préfère Catherine ou Chiara mais pas le prénom Claudia...Trop démodé à mon goût!
0
J'aime beaucoup mon prénom et, étrangement, j'ai des problèmes avec mes pieds..
0
J'adore mon prenom Claudia est un prénom très jolie que j'assume malgré que sa signifie "boiteux" je m'en moque.Mais j'ai remarqué que la plupart des claudia avait de magnifiques yeux.
0
Claudia F. Dagneux
24 nov. 2012 à 16:33
Le prénom Claudia Je trouve que le prénom claudia me va très bien j'en suis tres fière même si sa  veut dire "boiteux" pas contre beaucoup de gens se moque de mon prénom même si sa me gêne un peu j'accepte tout se qu'on me dit car si je m'appelle claudia c'est pas pour plaire au autres mais pour avoir fait le bonheur de mes parents a ma naissance !!!!!!!!!!!Ceci est donc pour toutes les claudia :nous portons tous très bien notre prénom malgré qu'on ne l'aime pas et c'est vrai pratiquement toutes les claudia ont des magnifiques yeux !!!!
0
Prénom indémodable Enfin un prénom qui passe les générations et qui n'est pas tributaire des effets de la mode : mon arrière grand mère s'appelait Claudia, je m'appelleaussiClaudia. Comme quoi malgré l'ecart de génération, ce prénom est un véritable choix et non le fruit d'une influence quelconque souvent proposée par les médias et autres dicos des prénoms dans le vent...
0
Avantage d'un prénom peu répandu Au fait, vous n'aurez certainement pas plusieurs Claudia dans la même classe : c'est pour l'ego de votre enfant qui aime se sentir unique.
0
Claudia M. Boissise-le-roi
19 déc. 2012 à 16:51
Mon nom Claudia ^^ Coucou tout le monde moi aussi je m'apelle Claudia :D j'aime mon prénom mon père est espagnol et ma mère ch'ti c'est marrant parce que mon père vient du sud de l'espagne ( a grenade donc il est andalou) et ma mère du nord de la france ^^ . MOn nom de famille est Martinez ^^ je trouve que sa va bien avec mon prénom je ne connais pas beaucoup de claudia j'en connait même pas dut tout ^^ . Ce prénom n'est pas démodé ! Loin de la franchement quand je suis en cours je me sens unique parce que je suis la seule du college qui s'apelle claudia je connais aucun 6e,5e,4e qui a mon nom :P . Bref fière de m'apeller CLAUDIA
0
Claudia E. GUADELOUPE
25 févr. 2013 à 02:56
J'AIME MON PRENOM PAS DE COMMENTAIRE POUR LE MOMENT
0
Claudia Genève
24 nov. 2013 à 21:12
Fière de mon prénom! Plus jeune, il ne me plaisait pas vraiment, mais aujourd'hui je le trouve très beau, et on va assez bien ensemble tous les deux ;)
0
Maxime W. Braine
16 déc. 2013 à 17:30
J'adore!!! Prénom original et en plus peu commun!
0
Claudia G. Paris
29 oct. 2014 à 21:23
Mon beau prénom Je m'appelle Claudia et j'aime beaucoup mon prénom.Certains diront que c'est "vieillot", moi je dirais que ça donne beaucoup de charme et d'élégance.En tant que jeune fille de 18ans, je le trouve même plutôt original qu'un prénom comme Sophie ou Julie ! Je n'échangerais mon prénom contre aucun autre.Claudia Ganem
0
Claudia T. Yaoundé
30 avril 2015 à 10:16
Je hais ce prenom à la lecture de la signification de ce prénom, je comprends mieux d'où me vient ce manque d'assurance, cette timidité extrême qui me caractérisent et surtout qui m'empoisonne la vie. Quelle idée de nommer son enfant boiteux? Et on s'etonne que sa vie sois pleine de poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Claudia T. Yaoundé
30 avril 2015 à 10:18
Je hais ce prenom Je m'appelle claudia, à la lecture de la signification de ce prenom, je comprends mieux d'où me vient ce manque d'assurance, cette timidité extrème qui me caractérisent et surtout qui m'empoisonne la vie. Quelle idée de nommer son enfant boiteux? Et on s'etonne que sa vie sois pleine de poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Claudia C. Chelles
26 févr. 2016 à 12:38
Jolie prénom J'aime beauxoup ce prénom.
0