Gaël

Créer une discussion Gael D. Golfe juan - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 17:41 par Bg1145
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gael/prenom-131

Mr Gaël- 24 mars 2017 à 00:18
Après cette description ce nom me va bien!!!

Il est la contraction de Gabriel (appartient à Dieu)...

Dans la guematria (système numéraire basé sur les lettres des prénoms) il a une valeur de beaucoup supérieur grâce au tréma (+5000 si ma mémoire est fiable).

Au plaisir.
Répondre
Juliette- 12 avril 2017 à 16:37
J ai donné ce prénom à mon fils en 2015, je cherchai un prénom court, intemporel et ce prénom à été une évidence. Par contre je vois sur la carte de France qu il n y a eu aucun gaël dans le var en 2015.....et pourtant il y a mon fils déjà
Répondre
Mlle Gaël- 24 juin 2017 à 17:10
Je suis très fière de mon prénom et d'autant plus que je suis une fille !
J'adore mon prénom masculin et je ne le changerai pour rien au monde.
Il est plein de sens pour moi.
Répondre
Gaëlh- 26 juin 2017 à 13:20
Génial, la classe, intemporel, je le porte avec fierté, il plaît aux femmes et ne laisse personnes indifférents. Rare comme prénom et comme ceux qui le en sont détenteurs. D'ailleurs, ce qui en est dit est très vrai.
Répondre
Bg1145- 15 sept. 2017 à 17:41
moi aussi je m'appel Gaël
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très fière de mon prénom et surtout de son orthographe car je suis une fille et j'ai vécu de nombreux quiproquo de par l'orthographe de mon prénom... Me retrouver dans le dortoir des garçons en colonie, avoir des cadeaux de garçon aux arbres de Noël. Je crois que c'est ce qui a fait ma force de caractère. Et j'en suis fière !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prenom mixte rare On m'a souvent fait des réflexions sur le fait que ça soit un prénom de fille mais au bout du compte c'est plutôt bien d'avoir un prénom aussi original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Prénom Je suis une fille et aussi étrange que ça puisse paraître, j'adore mon prénom même s'il m'a valu quelques mauvaises surprises. Mais je ne regrette pas car j'adore mon prénom et je n'en changerais pour rien au monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toute mon identité Je suis breton (né à Nantes qui je le confirme est bien historiquement en Bretagne) et mon nom de famille en LE est là pour le confirmer... Alors que mes parents aient accolé à ce nom un si joli prénom emprunt de toute la celtique attitude je ne peux qu'en être ravi ... vive les Gaël et les Gaëlle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gaelle Je suis contente d'avoir un beau prénom, en plus "le" m'a bien donné une bonne surprise le 17 déc dernier, bonne chance à tout ceux qui se prénomment gael.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gaël et fille Je suis une fille et mon prénom s'écrit Gaël, c'était assez marrant de recevoir du courrier de l'armée, vers mes 20 ans. Je suis très heureuse de porter ce prénom, je suis belge et en Belgique, il n'est pas très courant, les gens s'en souviennent facilement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi c'est gaël avec un L C'est la seconde fois que je croise une personne de sexe féminin Gaël avec un l. Pour ma part je travaille dans l'événementiel et effectivement par retour de courrier des clients c'est Monsieur ou bien par téléphone c'est je peux parler à Gael et là oui c'est moi oui mais je recherche monsieur non, c'est je suis une femme ...ps: je suis fan de la belgique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique pour un garçon Je trouve ce prénom très doux à prononcer, fluide, clair. Pour moi, ce prénom m'évoque un beau jeune homme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gael par gael Merci à Laura qui évoque le prénom Gael "garçon" merveilleusement. Je porte ce prénom et je l'aime, par contre j'ai beaucoup de mal à trouver un nom à mon futur fils : Evan, Leo ou Matis ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu peur au debut Au début je n'arrivais pas à m'imaginer adulte : autour de moi personne adulte ne s'appelais Gael. Jusqu'au jour où j'ai connu Gael MONFILS et depuis ça va mieux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ole ! Ma femme est espagnole. Aussi comme pour notre premier fils nous cherchions un prénom qui ne soit ni trop espagnol et ni trop français. Un bon compromis entre nos 2 pays. Notre fils aîné de 7 ans s'appelle Gaspard. Pour notre 2ème fils, nous tournions autour de Gabriel ou Rafaël. Et puis, lors de vacances dans ma belle-famille espagnole, nous nous sommes rendus compte que GAEL était connu en Espagne et apprécié. Et voilà... Gael est parmi nous depuis 3 ans et son prénom lui va à ravir ! Olé !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille se prénomme Gaëlle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit ami s'appelle Gaël et j'adore ce prénom! Il est vraiment super et il le porte très bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gael J'aime beaucoup, je suis même sortie avec quelqu'un qui s'appelle Gael.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable J'ai un petit fils prénommé Gaël et je craignais un peu car il y a plus de Gaëlle que de Gaël garçons. En fait pas de pb me semble-t-il. Et il suffit de l'entendre prononcer lui- même son renom pour craquer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bon choix de prénom ! Mon fils de 9 ans s'appelle Gaël. C'est mon épouse qui voulait absolument lui donner ce prénom. Et c'est un très bon choix pour un garçon. D'abord à mon sens c'est devenu un classique puis c'est un brin original, un peu hors du temps mais sans être trop farfelu ! En plus, même s'il a l'air répandu mon fils a toujours été le seul jusqu'à présent dans toutes les classes où il est passé à porter ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avantage d'un prénom mixte L'avantage c'est que tout le monde peut porter ce prénom à la Mode et Poétique. Il peut être porter composé ou unique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe prénom Gael, prénom qui sort du lot et révèle toute sa beauté au garçon ou à la fille qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un classique Ma compagne et moi avons accueilli notre fils en décembre 2012 et nous avons choisi de lui donner Gaël comme prénom. Un classique des prénoms masculins, indémodable et avec une certaine poésie dans la prononciation !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ! Mon fils de 5 ans porte ce prénom et pour l'avoir personnellement choisi, forcément j'adore ! Certaines personnes avaient tenté de m'influencer en m'évoquant un prénom "féminin" mais je suis bien heureuse de ne pas les avoir écoutées, c'est un prénom très doux pour un garçon plein d'énergie et beau comme un p'tit cœur ! Vive les Gael :-) PS. avant Gael Monfils, il y avait aussi Gael Garcia Bernal, bel ambassadeur !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !