Amalia

Créer une discussion Elisa - Dernière réponse le 2 oct. 2017 à 15:02 par Amy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/amalia/prenom-123

la313- 18 août 2016 à 00:20
ce prenom est vraiment magnifique je le trouve tres facile a porte et tres original
Répondre
Ta princesse- 23 janv. 2017 à 01:23
Je m'appelle Amalia j'aime beaucoup mon prénom mais certaine personnes l'ecorchent et c'est fatiguant mais je correspond vraiment a cette description
Répondre
Amalia malou- 7 mai 2017 à 02:10
Je m appele Amalia et je suis fière de ce prénom qui en 80 était encore rare et mon frère a un prénom rare aussi enfin plus trop maintenant "Paco"
Répondre
Loryne-Ama- 15 août 2017 à 19:13
Personnellement, le prénom Amalia me fait penser au dessin animé Wakfu qui a bercé mon enfance alors j'adore ce prénom. J'aimerai bien le donner à ma fille.
Répondre
Amy- 2 oct. 2017 à 15:02
Je m’apeelw Amalia et je suis fière de constater dans ma génération être dans mon entourage la seule à porter ce prénom.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore mon prénom C'est un nom original même si on le confond souventavec Amelia, mais il veut dire "espoir" et il est très beau et classe.Vive les Amalia !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je trouve que c'est un super prénom Ce prénom fait classe et pas du tout démodé. Moi aussi sur le prénom Marie-Ange j'ai écorché, ils ne connaissent pas vraiment alors ils écorchent ! C'est de la simple logique.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Facile à retenir J'adore mon prénom, il est original et facile à retenir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est FOU !!! Vous vous rendez compte que si mes parents avaient mis mon 2ème prénom en premier nom, j'aurais été la seule Amalia de 1989 !!! c'est fou !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas mon prénom, je ne l'ai jamais aimé, il est trop "original", tout le monde l'écorche ! Je dois même l'épeler tellement il est peu commun ! Il est dur à porter !  Je ne le conseille pas aux futurs parents !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai des tas d'étymologie ! J'aime bien mon prénom mais pour l'étymologie, personne n'est d'accord. Germain, grec, latin, ottoman...Mes parents ont choisi ce prénom en connaissant seulement l'étymologie ottomane qui dit "pleine d'espoir et de grandeur". Pas de confirmation, mais c'est le plus joli ! J'ai remplacé au fil du temps le -i par un -y afin d'attacher au sol ce prénom qui s'envole si vite...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre petite fille porte ce prénom et nous sommes souvent félicités pour ce choix : original mais pas trop compliqué.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C pas juste!! Je m appelle AMALIA et je voulais savoir plus de mon prénom mais ils disent pas beaucoup de choses :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom. Original et jolie, heureusement qu'il n'est pas très connu (je préfère qu'il garde son originalité et discrétion). Parmi les plus connus, je connais une Amalia célèbre, la princesse Catharina-Amalia des Pays-Bas. :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom répandu au Portugal C'était le prénom de mon arrière-grand-mère fauchée par un camion a l'âge de 46 ans, c'est elle et son mari qui ont élevé mon père. Toute mon enfance, j'ai écouté les histoires d'Amália et Lorenzo (mes arrières-grands-parents). Quand je suis tombée enceinte, il m'est venu comme une évidence. Ma fille s'appelle donc Maya Charlotte Amália Maria.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !