Comment c'est passé votre (ou vos) accouchement ?

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 16:55
comment c'est passé votre (ou vos) accouchement ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 16:19
salut j'ai eu 3 garcons. le premier c'était une episiotomie sous anesthesie generale aie aie aie. le 2ieme une cesarienne qui c'est super bien passer j'était debout des le lendemain et le petit dernier qui a 8 mois a ce jour ca a ete vite fait suis arriver a 4h a la maternité et a 4h35 mon petit bout etait sur mon ventre. c'est le seul que j'ai vu naitre et c'est super ca a eté très vite et souhaite a toutes les mamans que ce soit pareil
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:59
salut, moi j'ai deux enfants, pour le premier (le bébé s'apelle clément et il a 6 ans) l'accouchement a été provoqué donc bien passé mais un peu long avant de de pouvoir voire mon petit bouchon. pour le second (axel qui a deux ans) très vite,arrivé à 10 heures à la maternité et à 10h15 le bébé est arrivé. en résumé, ce sont les deux plus beaux jours de ma vie.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:49
pour ma première j'ai un peu paniqué j'avais froid , je n'arrivait pas a poussé correctement donc j'ai été déchirer et utilisation de la ventouse . (15 jours d'avance) ma deuxieume sa sest tres bien passé avec un mois d'avance et en plus a la maison , quand jai perdu les eau elle es arrivée en un quart d'heure . par contre je suis monté a presque 20 de tension. ma troisieme par contre a été declenché (3 jours de retard) a midi on ma ramener dans ma chambre a 14h 30 et ramener en salle d'acouchement meme pas une demi heure apres pour accoucher a 15 heures 15 avec la ventouse. enfin mon quatrième(seul garçon)avec 3 jours d'avance ses très bien passé . jai eu des contraction a 3 heures du matin je suis parti de la maison a 4h 45 de chez moi le temps quon vienne chercher mes enfants a la maison jai accoucher a 6heure 30 sans ventouse a la maternité. j'ai eu aucune péridurale et je n'en voulait pas
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:56
par contre j'avais la toxo pendant la grossesse donc prise de sang jusqu'a presqu'a 1 an , echo, radio du crane ,fond d'oeil a 3 jours tout es normal pour le moment il va juste bientot porter des lunettes (hypermetrope) pour mon garçon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:55
le 1er a été une césarienne car le b b s'était bien retourné, mais dans le mauvais sens !! et les 2 autres pareils : 1 césarienne aussi : rien de bien transcendant : je dirai même beaucoup de frustrations : je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction, ni de pousser, en clair un accouchement normal : dommage ......
0