J'aimerai dialoguer avec d'autres Familles d'accueil

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 07:21
Je suis une maman célibataire avec 3 enfants et je suis aussi assistante familiale, famille d'accueil, pour 2 enfants de l'ASE. J'adore mon métier, il me permet d'élever mes enfants, d'avoir un revenu correct et le travail avec les enfants qui me sont confiés est passionnant. C'est vrai que se sont souvent des enfants en grande difficulté mais quoi de plus beau que de rendre les enfants heureux, de les voir s'épanouir et évoluer. Malgrè tout ça, je rencontre aussi des moments difficiles, des échecs, des coups de fatigue, c'est pour cela que je fais appel a vous, je suis ouverte à toutes les astuces, tous les conseils et je suis aussi prête à troquer mes truc pour élever 5 enfants. Les astuces repas économiques, habillement, organisation quotidienne, gestion des crises de larmes et de colère, sont les bienvenues
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 07:21
bonjour moi je n'ai pas de conseil a vous donner. je voulais juste vous dire de ne pas lacher et de continuer. j'ai été confier a une famille d'accueil quand j'etais plus jeune et je suis prete a affirmer que sans eux je ne serais pas la ou j'en suis aujourd'hui. pour tout dire je ne sais pas ce que je serais devenue sans eux mais une chose est sure ma vie serait certainement moins satisfaisante. je suis arrivée chez eux malade et petit a petit j'ai guérie et ils m'ont beaucoup appris. alors ne lachez pas meme si les echecs sont difficiles a accepter, parce qu'il y aura forcément de belles réussites.
0