Pensez-vous que notre

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 07:17
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 18:50
Personnellement j'ai comme une impression du moins ces temps-ci (que les deux sont en train en même temps de prendre un coup de "vieux" certaine situations amènent parfois à "décoller" moralement, physiquement

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 07:27
bonjour jacqueline; peut tu préciser le sens de ta question , car là vois tu ou je suis mal réveillée , ou il te manques la fin de la phrase .amitiés a bientot de te relire!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 11:55
Ma chère Jacqueline....... bonjour d'abord..... et précise ta question...... bisous

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:14
Je ne comprend pas trop la question ...
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 19:29
Veuillez m'excuser, pour la phrase non terminée, je demandais si vous pensiez que le mental, jouait sur notre physique du moins si vous avez cette expèrience là, il faut espèrer que beaucoup d'internautes ont une vie qui n'est pas négative et que les deux se portent bien, c'est ce que je leur souhaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 12:02
Le mental influe énormément sur le physique. On arrive à développer des maladies rien que par le cafard.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:50
quand la tête n'est pas bien le corps parle un langage douloureux le courage doit etre de mise pour passer au dessus tout ça la lumiere fait du bien
0