Si vous aviez de l'argents que feriez vous et si vous aviez les pouvoirs de....

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 18:08
Car si j'avais de l'argent, j'aiderais tous ces jeunes qui vont perdre leur emploi. Je pense à tous ceux qui on fait construire et ne peuvent plus payer les mensualités. Et si j'en avais le pouvoir je me retournerais vers les banquiers qui vivent sur le dos de ces jeunes en prenant pas mal d'agios lors d'un découvert bancaire. Vous allez peut être me répondre qu'il faut savoir se priver, je suis d'accord mais il y a des limites. Parents que vont devenir vos enfants et vous les jeunes que pensez vous de qui vous arrive.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:57
l'argent ne resolu pas tout un proverbe dit sans argent les chevaux se battent dans l'écurie c'est vrai je pense que souvent les jeunes (les moins jeunes aussi ) se mettent dans la mouisse le caca, les enkikinements, car ils veulent tout , tout de suite Ils font appellent à des crédits , des cartes, etc.. je pense que ce sont les "marchands de rêves) à 20% parfois qui ne font pas bien leur boulot*et je te propose un crédit, et je m'en fou si ça passe pas et tu puisse sdans les réserves..jamais tu ne rembourses, et t'en refais un autre..etc.. c'est le début du piège.Cela ne devrait pas être autorisé avoir de l'argent c'est parfois possible avoir le pouvoir de: c'est déjà de l'utopie tu peux aider quelques personnes, mais pas sauver la face du monde et la misère humaine. il faut que ça vienne de haut bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:20
Bonjour Marie-Claude, Pour commencer, si vous aviez de l'agent, je vous conseillerais de le garder, de l'utiliser pour améliorer votre vie et de placer le reste. Vous devez être jeune et encore pleine d'illusions en pensant qu'en distribuant votre argent vous allez venir en aide à je ne sais qui. Je suis passée par cette étape, j'ai donné de l'argent, du temps, pour des soi-disants défavorisés, je suis entrée dans des milieux que je ne connaissais pas, j'ai vu la "misère" et je me suis rendue compte au bout d'un certain temps que je me faisais avoir sur toute la longueur. Des familles de 9 à 15 enfants, n'ayant jamais travaillé, vivant uniquement des allocations familialles, le père passant son temps au bistro du coin et critiquant la société qui le nourrissait, vivant dans une maison payée en partie avec la caisse d'alloc, ayant les soins, les médicaments gratuits, recevant des vêtements d'hiver et d'été des usines de filature du bled, les assistantes sociales leur procurant des allocations supplémentaires, ne payant pas d'assurances voiture la mère ayant une invalidité, bref! il rentrait dans ce foyer environ 7000 euros par mois (soit en francs 50.000 fr) Quand aux associations, diverses, avant que les démunis en profitent il y a une poignée de nantis qui s'en mettent plein les poches. Alors pensez à vous, vous payerez des impôts qui devraient suffire à subvenir aux besoins de tous ces gens. Je vous ai donné ma réponse, c'est la politique que je pratique aujourd'hui, après m'être faite maniupuler et plumer par de gentils "indigents"
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:08
bonjour évelyne Nous sommes à peu près du même âge. Je voulais dire que si j'avais de l'ar.... ,je viendrais en aide à ces jeunes qui perdent leur travail et qui ont une maison à payer (ceux qui sont courrageux ). Et non à ceux qui reste devant leur ecran ou au bar du coin sans avoir la peine de travailler .
0