Comment oser demander a ses parents "ou sont mes parents biologiques" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 29/05/2012 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 11:44
comment peut on imaginer un seul instant qu'un membre de votre propre famille par méchanceté puisse poser une quetion aussi ignoble en sachant qu'elle connait ses parents biologiques !!!!! c'est IMPARDONABLE et c'est DEGUEULASSE !!!!! et de vous rayer de votre vie pour des betises ?????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:44
Si ce sont ses propres parents à qui elle a demandé ça c'est dégueulasse comme tu dis ça veut dire qu'elle a un mal etre et qu'elle ne se sent pas aimée qu'elle se sent rejetée. Si ce n'est pas ses vrais parents meme si elle est bien avec sa famille je pense que c'est normal qu'elle cherche à les connaitre imagine qu'elle tombe amoureuse d'un homme et qu'il s'avére que c'est son frére biologique, tu vois les réponses peuvent variées selon le contexte. En remarque je dis elle ùmais je n'ai pas fait attention c'est peut-etre il. Amitié et courage
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:33
bonjour moi je connais pas mon pere suis en conflit depuis + de 7ans avec ma mere qui veut pas me dire qui est mon pere et suis pas prete de revenir vers elle car c degeut de pas me dire elle imagine meme pas se que je ressent !!!!!mes filles savent lhistoire maintenant son en age de comprendre mais toute petite me poser bcp de questions!!!!mais bon je lache pas prise peut etre UN JOUR je ferras sa connaissance je pert pas espoire
0