Recherche de mon père biologique

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 15:55
 gaya67 - 8 nov. 2015 à 16:13
Bonjour à toutes & à tous, Je recherche vivement la trace de mon père biologique qui serait né à Creancay (21), et dont je n'ai pas eu de nouvelle depuis 33 Ans, il s'appelle Louis Lignier, il etait en 1971 électricien à Meaux et jouait du Saxo. Je serait hyper heureux si quelqu'un en France pouvait m'aider, j'ai toujours eu envie de le voir, mais malheureusement, il n'as pas donner signe de vie, même si il n'est plus de ce monde, aidez moi Franck PAILLER
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:58
a tu demande a la mairie de meaux
0
je te comprent j'ai se cas je ne connaît pas mon père je suis sa recherche
il meu manque beaucoups mais tu la retrouver ou pas bonne chance
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:13
Il y a un probléme sur l'année de naissance s'il est né en 1971 qu'il y a 33 ans que tu n'as pas de nouvelles en imaginant qu'il t'ait abandonné à ta naissance il t'aurait eu à 4 ans c'est pas pour t'embeter mais pour t'aider dans ta recherche sans quoi tu peux te renseigner à la mairie de Creancay si tu es sur qu'il est né là ou alors s'il t'as reconnu tu peux demander un extrait de naissance à la mairie où tu es né et tu sauras exactement son nom date et lieu de naissance et tu sauras s'il est encore en vie commences tes recherches et relances un appel quand tu sauras tout ça courage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:13
Il y a un probléme sur l'année de naissance s'il est né en 1971 qu'il y a 33 ans que tu n'as pas de nouvelles en imaginant qu'il t'ait abandonné à ta naissance il t'aurait eu à 4 ans c'est pas pour t'embeter mais pour t'aider dans ta recherche sans quoi tu peux te renseigner à la mairie de Creancay si tu es sur qu'il est né là ou alors s'il t'as reconnu tu peux demander un extrait de naissance à la mairie où tu es né et tu sauras exactement son nom date et lieu de naissance et tu sauras s'il est encore en vie commences tes recherches et relances un appel quand tu sauras tout ça courage
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:18
Désolée j'ai vu il est né en 1971 l'erreur peut arrivée d'un coté comme d'un autre mais autrement si tu ne l'as pas encore fait demandes ton extrait de naissance tu verras tu peux apprendre beaucoup de choses et tiens nous au courant si on peut t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:09
bonjour franck moi aussi connait pas mon pere ni nom ni date naissance rien sur lui mes recherche peuvent pas aboutir avec aucun indice et ma mere (avec qui suis en conflit pour la raison quelle veut pas me dire qui il est ou que c til passer)toi tu as bcp de renseignement sur lui alors tres bon courage dans tes recherches et surtout nesite pas a allez voir dans les mairies tu as un nom fonce...je sais ce quon resent quand on connait pas son pere................................
0