Mon fils fêtera ses 8 ans dans deux semaines. Pouvez-vous me donner des idées or

Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 10:03
ça se passera dans mon appartement avec terrasse, donc pas trop d'espace mais suffisamment pour organiser des jeux.Ils seront huit au total. Les idées de recettes et de décorations sont aussi les bienvenues. Merci d'avance à toutes les mamans qui voudront me faire partager leurs tuyaux!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 12:49
faites venir un clown ou sculpteur sur ballons ou magicien...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 16:04
Si tu n'as pas beaucoup de place, organise un jeu de peche. Tu vas dans une solderie tu achetes quelques gadjets a pas cher, et tu fais plusieurs paquets avec du papier journal, tu fais des boucles avec une ficelle plus ou moins grosse, une petite canne a peche avec un morceau de bois et un trombone et tout le monde repart avec un petit souvenir. Ils seront content. Sinon tu leur demandes de venir deguisé ou organise un concour de masque. Tu achetes de la peinture ou des feutres, tu vas imprimer des masques sur internet, tu les decoupes sur des cartons (boite de cereale, de pates ou riz) et tu leurs dis que les plus beaux masque seront recompensés, le jury c'est les enfants, mais à la fin tout le monde gagne un petit cadeau ou paquet de bonbon. Et surtout n'oublies pas du fil élastique pour attacher les masque pour la photo finale. Je les fait ça peut durer assez longtemps. Moi j'avais mis a dispo, paillette, plume, peinture, feutre, gommette... et en cadeau des crayons ou peluches. Et tout le monde aura sa photo. Voila bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 20:46
depuis cette année ;je préfére les inviter à une sortie.. le bowling pour mon fils de 10 ans ;super ;des animations tops et des cadeaux. pour le 2 eme ;de 7ans;un parc genre youpi park avec des manéges gonflables.. il ya aussi le macdo mais je déconseille car pas trés écolo et court 1 h30!!! un truc sympa ;la sortie au ciné ;puis le gateau dans le hall.. à chaque fois j'invite une dizaine de gamins... dans 1 an ou 2 je leur ferais l'anniversaire au karting...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:33
Coucou. Mon neveu a fêté ses 7 ans il y a deux semaines et ma sœur a trouvé des idées très originales afin de bien occuper les enfants. Elle a acheté une piñata qu’elle a rempli de petits cadeaux pas chers pour les enfants ; elle n’a pas voulu mettre de bonbons, car le sucre risquerait d’énerver les enfants encore plus . Elle a aussi engagé des acteurs en herbe déguisés en personnages de contes de fées et les enfants ont bien aimé. Pour faire des économies, tu peux louer les déguisements et payer des adolescents à moindre prix pour qu’ils le fassent. Tu peux aussi organiser des petits jeux comme le cache-cache, mais évites de trop leur donner de sucreries. Amusez-vous bien. Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 10:03
Bonjour Jai confier a mon fils du meme age,mon appareil numerique le jour de sa fete. IL avait la charge de faire son petit reportage avec tous ses amis photos, et mode vidéo et meme quelques interviews. De bonnes rigollades,surtout lorsque vous passer le resultat sur la télé. Supers souvenirs pour les gamins,et si vous le pouvez faite une copie sur cd pour chacuns des copains. Peu etre que Copains d avant sera encore la , d ici quelques années Bon annivairsaire jeune homme.

0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:03
bonjour,ma fille a invité 9 copains pour ses 8 ans et comme il fesait pas beau ce jour là tout le monde dans la maison ! j'avais acheté des crayons à papier que l'on décore en animal (à gifi) pour une activitée bricolage, les enfants sont très contents de repartir avec leur création,j'ai dessiné des animaux et objets sur des morceaux de papiers pour faire le jeu des mimes (diviser les enfants en 2 équipes, les gagants ont 4 bonbons et perdant 2 bonbons chacuns),après le gâteau, une demi heure de chansons et danse avec serpentins (ils ont adoré),si vous avez la place vous pouvez prendre des grands sacs poubelles et faire une course avec plusieurs manches.comme à cet âge ils savent lire nous avons joué aux incollables à la fin de l'après midi pour calmer tout le monde avant le départ ! entre chaques jeux, je leur laissais une quinzaine de minutes pour jouer avec les jouets de la maison et se dire leurs secrets !!! une poche de bonbons chacun pour chez eux ! question déco : allez sur le site tête à modeler cliq sur anniversaire et imprimer le thème que vous préferer pour votre gâteau.coller-le sur une feuille cartonnée découper puis scotcher le contre une baguette de bois (pour faire des brochettes) il vous reste plus qu'à disposer le tout sur votre gâteau et de mettre une bougie ! pas chère et très sympas pour les enfants de cet âge ! puis accrocher des ballons et une banderole joyeux anniversaire ! voilà, les copains de ma fille sont repartis très contents de leur après-midi ! malgrès le nombre d'enfants, les 3 heures de fêtes sont vites passées car tout été organisé et chronométré environ 30 mns pour chaques activitées(sinon ils se lassent rapidement).bon courage à vous et bon anniversaire aux petits loups
0