A toute les Mamans !

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2011 à 10:44
 vava - 23 mai 2013 à 13:49
Bonne Fête !!! Maman tu es la plus belle du monde.................. Le plus chant de la Terre

A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 12:52
Ceux qui ont la chance de l'avoir encore, qu'il la choie, c'est un manque, peu importe l'âge.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 13:05
JJG ce que tu dis est vrai et ss doute en as-tu souffert pour le dépeindre ainsi. mais n'est ce pas là une minorité? alors bonne fête aux mamans sur ce site et ailleurs, moi je pars fêter la mienne bien qu'elle soit à 200 km
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 13:05
Je souhaite "une bonne fête des "MAMANS" à toutes mes amies mais aussi à celles de "questions / réponses".... C'est une journée chargée d'AMOUR et de TENDRESSE pour les mamans présentes mais aussi celles qui nous manquent par leur absence. Bises mes amies....

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:11
https://www.youtube.com/watch?v=fKXguLJXfhc&feature=youtu.be

Merci ! Bonne fête à toutes les mamans...Luis Mariano
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 13:58
Ma maman est partie en l'an 2000 , mais pour moi , elle est une étoile dans le ciel, que je retrouve , à tout moment lorsque le ciel est découvert ! je pense , bien sûr , un peu plus aujourd'hui .
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 14:00
Et on dis merci a qui d'avoir eu cette belle idée? A Meur le Maréchal, grand bienfaiteur de la famille. Humour évidement........
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 14:02
Merci Josiane L. C'est ce que je voulais mettre mais le lien ne marche pas (ou plutôt je m'y prends comme un manche).

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 14:11
Exact Serge ..c'est bien le sieur Pétain qui instaura la fête des mères .quel brave homme quand même (humour noir !)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 14:40
Merci Daniele, pour ton soutien grace a tes références historiques,j'ai cru un instant que j'allais faire un gros "plof"..... historique évidement......
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 14:57
Serge, voyons.....ne gâchons pas ce jour si important.....:-)) même moi, je m'y suis pliée......
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 15:19
Messieurs, Mesdames les "rabats joie", pour la fête des pères, quelle histoire allez vous nous conter !! Que quelques pères se sont fait "violer" , et qu'ils ont eu progéniture malgré eux ?? Nous ne parlons ici présent, que des mamans, qui ont enfanté dans la douleur, et non pas de ce Sieur PETAIN, ok ? Que vous ayez été désiré ou non (je reconnais "qu'à cette époque", les moyens d'éviter cette situation, étaint moindres), je ne suis pas d'accord pour que l'on "salisse" la souffance d'une femme qui met au monde !!! Votre réponse me choque un peu, JJG, et c'est la première de votre part, et dieu sait, si je les apprécie! Amicalement à toutes et à tous!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 15:48
Pardon Marinette,mon intention n'est pas polémique en ce jour de presque consensus,et pour contrebalancer ma premiére remarque,je pourrais dire que de belles fleurs peuvent pousser sur le fumier ou que l'enfert est pavé de bonnes intentions... notre belle langue est riche de maximes (plus ou moins appropriées il est vrai) les circonstances nous permettent de les faire revivre le temps d'une question sur "copdav" avant de retomber dans l'oubli.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 15:48
Qu'aucune Maman ne soit oubliée en ce jour! Je viens souhaiter une heureuse fête à toutes les Mamans du présent, de l'avenir et toutes celles du passé! Une Heureuse fête des mères à toutes!

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:12
Qu'aucune Maman ne soit oubliée en ce jour!
Je viens souhaiter une heureuse fête à toutes les Mamans du présent, de l'avenir et toutes celles du passé!
Une Heureuse fête des mères à toutes!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 15:50
MOI AUSSI JE DIS BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE.JE PENSE TOUT PARTICULIEREMENT EN CE JOUR A CELLES DONT LES ENFANTS SONT ELOIGNES GEOGRAPHIQUEMENT ET NE PEUVENT ETRE PRESENT PRESENT POUR LES FETER COMME IL SE DOIT....................
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:04
BONNE FETE A toutes les mamans en France & dans le monde..!

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:07
Excuses moi Christian mais JJ a tout à fait le droit d'avoir son sentiment personnel au sujet de ce jour qui pour certains est jour de joie et pour d'autres couteau dans la plaie .(j'imagine que tu peux le comprendre) et d'autre part JJ a parlé de certains cas et non de généralité ..
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:21
Bonne fête à toutes les mamans! Nous avons fait ce que nous avons pu pour nos enfants. Ils sont partis tous les 3 avec un métier, le permis de conduire, un voiture et un brevet de natation. Ils ne nous doivent rien pour ça, ils le doivent à leurs propres enfants. Qu'ils leur en fassent au moins autant !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:22
A Danièle et à JJG Tu as raison, Danièle, et je vous présente à tous les deux, mes excuses les plus sincères ! Désignez moi en abus, svp, je le mérite amplement, pour cet égard de langage et de compréhesion! Amicalement
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:30
Mais non Christian ..tu me connais suffisamment pour savoir que je ne ferais jamais une telle chose et de plus là ce n'est pas justifié .je te disais juste mon sentiment .et tu n'as pas d'excuses à me faire .La réflexion sur Petain n'est peut être pas du meilleur goût ..et c'est moi qui présente des excuses .c'était juste un rappel à l'histoire et rien d'autre .Je réitère mes voeux de bonne fête à toutes les mamans .

0