3 réponses
bonjour,
Avoir des enfants, à l'inverse de ce que l'on pourrait croire, ne cimente pas toujours un couple, loin de là, c'est malheureusement le contraire, beaucoup se séparent deux ans après la naissance. Vous avez pour couronner le tout, eu 2 grossesses qui se suivent de peu, vous cumulez donc les handicaps ! Ne plus avoir envie de votre époux peut parfaitement se concevoir, mettre des enfants au monde et être "disponible" et surtout en état physique et mental pour remettre le couvert n'est pas une évidence.
Par contre où le bas blesse c'est que vous avez envie d'un autre bonhomme !!! Je crois qu'il est grand temps de vous remettre la tête à l'endroit.
Ne plus avoir de sentiments envers son mari après la première naissance, est envisageable, mais faire un deuxième môme pour vous rendre compte que vous vous êtes trompée de mec, c'est hard !!!
Filez tout droit chez votre medecin et qu'il vous oriente vers un bon psy.
Si je puis me permettre à chaque moment, son problème, essayer d'abord de vous remettre sur pied, d'être en forme pour élever vos deux enfants, car avec si peu de différence, essayer de faire suivre son quotidien, ce n'est pas facile du tout, je suis passer par là, donc il me semble que d'abord il faut-être MAMAN, avant d'être femme.Il y a un temps pour tout. Mais il m'est difficile de vous voir avoir mis au monde un bébé, il faut-être deux, et ne plus être proche du père. je ne vous juge pas,c'est une situation pénible