J'ai fais une enorme erreur... et mon copin sais pas si il vas me quitter a caus

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 20:20
J'ai parler a un ami de mon petit copin... et je lui est dis tout le probleme que j'avais avec mon copin... et j'était super enerver, et j'ai dis que si sa continuer mon copin et moi serai denouvau célib, mais j'en penser pas un mots, et son ami a mon petit copin lui a montré notre conversasion... du cou il sais pas si il doit rompre avec moi...et il y a autre chose sais super dure pour nous parce que lui il habite en bretagne et moi en suisse... mais je l'aime beaucoup trop pour le laisse me quitter, comment je pourrai me faire pardonner...stp aider moi sais super urgent...

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 09:07
le meilleur moyen de regler tes affaires avec ton petit copain c est de lui parler franchement.il ne faut jamais confier a qui que ce soit ses problemes et surtout au meilleur ami de ton mec qui parfois peut trouver que tu lui fait de l ombre.en plus si il a des vu sur toi il risques de tout faire pour casser ton couple.alors prend ton courage et fonce.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:07
c'est vraiment de l'enfantillage et perdu d'avance!!!toi tu racontes n'importes quoi et lui sait pas s'il te quitte en plus la distance et vous faite comment pour vous aimer par tel.OU PAR LE PC!!!!!allez cherche toi quelqu'un pres de chez toi et grandi dans ta téte!!!et avant de raconter quelques choses tourne ta langue 3 x dans ta bouche et reflechi encore 1 fois et la a peine tu parles!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 19:28
Il faut devenir adulte ! apprendre à ne pas raconter sa vie à "des copains" une vie privée doit être privée et discrète, c'est une erreur qui peut coûter chère, on ne s'étale pas sur la voie publique, la preuve, votre fameux copain s'est empressé de tout dévoiler à votre compagnon. Je pense que vous retiendrez cette leçon, sinon c'est que vous n'êtes pas mûre pour la vie de couple, si c'est le cas ayez des copains mais pas de relation sérieuse. La vie n'est pas une rigolade vous venez de l'apprendre à vos dépends.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:13
fiche invalide et texte pas en meilleure forme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 20:21
Bin mouah, mon copin il abite aussi en Bretagne... je sait pas encore si il vas me quitté a cause de sa. Il fot que je lui demende...
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 22:17
Trouve toi un suissin!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 23:05
Béa merci ! Enfin, je l'ai pour moi toute seule le Mimi. Grrrrr niak niak... Pfffffff
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 00:11
enfin seuls
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 00:40
Enfin...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 09:41
Ah oui, l'ancien sidérurgiste surnommé truc d'acier.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 13:27
L'homme à la barre de fer... Le pro du développé-couché... pas bouger ! :)))

0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 15:41
bienfépourtagoule ...!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 16:04
Fiche invalide !!! T'es peut être un peu trop jeune pour avoir le droit de t'exprimer ce qui explique une orthographe désastreuse !!! Apprend la vie et tu comprendras mieux les choses...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 20:20
.....pfffffffff! .....je vomis
0