Le Divorce

Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 19:18
Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 21:24
oui je pense que le divorce est un épreuve traumatisante : surtout quand c'est qu'une personne sur le couple qui veux divorce et que l'autre a toujours des sentiments , quand les deux sont bien d'accord et que tout se passe bien , chacun reprend sa route , mais avec des enfants je croix que c'est eux qui sont les plus traumatisés car il ne comprennent toujours pas pourquoi les parents se séparent , mais quand plus rien ne va vaux mieux divorcé avant de se déteste ou ce chercher des poux dans la tête ,
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 19:56
Merci ! A celles qui ont le courage de parler de l expérience qu elles ont !Et j 'ajoute que les hommes souffrent parfois aussi du divorce ,et receuillir les sentiments et le point de vue de ces hommes serait bien interressant aussi.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 19:18
moi j ai divorce voila 15 ans je n ai pas souffert car il n y avait plus rien entre nous mais je vois mon beau fils qui ce separe de ma fille lui en souffre beaucoup la seul chose que je regrette c est que ma fille n est pas reussi ou j ai echoue mais la premiere n est peut etre pas la bonne a+ joel
0