Bas les masques...

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 16:11
Je suis mariée. il est pacsé.Situation délicate qui ne se raconte pas en société. Notre histoire était une vraie histoire d'amour ,étonnés l'un comme l'autre car on avait mis nos règles et on a fini par tomber amoureux. Situation très compliquée avec des enfants de chaque cote. Puis il a fallu qu'une personne mette tout en casse par un message posé sur le répondeur du fixe de mon ami pascé.Sa compagne l'a entendu , je m'en doute car mon ami m'a dit que c t le basard pas possible. Cela a fait qu'au final j'ai reçu ce texto : ''je ne veux plus t'entendre ni te voir. Bon vent. '' En gros on vivait cet amour caché car ni lui ni moi n'était prêt å assumer de part nos charges quotidiennes. Qui peux me conseiller. Cet au revoir est il définitif de la part de cet homme ? une bourde de la part d'une tierce personne peut il tout fiche en l'air ? tenait il tellement å moi? Et je vous redis que nous avons vécu des choses très profondes au point de se demander si on allait pas tout balayer pour vivre ensemble. Que dois je faire. Je n'ose pas lui écrire ni lui téléphoner etc car j'ai peur de le faire encore plus fuir même s'il y a deja un grand silence qui me tue chaque jour. Je n'arrive plus å concevoir ma vie sans lui et pourtant je respecte quelque part son silence me disant qu'il redonne une chance å son couple qui est en live depuis un bout de temps moi même essayant de mon cote et n'ayant rien caché å mon mari en lui disant la vérité.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 13:07
Bonjour, au vu de l' énoncé de votre situation...et je vais vous paraitre dure, cet homme ne tenait pas à vous. En tout cas , pas de la manière que vous pensiez. A la lecture, de ce qu' il vous a écrit...il acceptait votre relation tant que sa femme ne risquait pas de l' apprendre. Elle a découvert le pot aux roses.?..il vous lâche, même si vous n' êtes pas responsable de la situation. Sa priorité, c' est son couple. Etant mariée vous même, vous devriez maintenant, penser à vous,en vous disant qu' il n' en valait pas la peine, même si cela vous fait souffrir. Ce genre de relation ne mène à rien. J' ai vu, autour de moi, beaucoup d' histoires semblables à la vôtre. La femme finissait par divorcer, mais l' homme ...jamais. La grande mode, maintenant ,( mais je tiens toutefois à souligner que tous les hommes ne sont pas à considérer ainsi) c' est que les homme mariés recherchent des femmes seules. Cela évite les complications avec le mari, si celui- ci vient à découvrir la situation. D' autre part, elles sont plus disponibles . Le seul conseil que je puisse vous donner, c' est de l' ignorer, de la même manière que lui agit avec vous, et de ne pas lui montrer votre chagrin. Bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:11
Marie Ange, Vous souhaitez cet enfant....gardez le. Vous avez la chance d' avoir un mari formidable. Sachez l' apprécier. Il vous soutient, ce qui prouve qu' il vous aime. Le message que vous a écrit votre ami , est brutal, mais aura au moins le mérite de vous ouvrir les yeux, même si vous en souffrez.actuellement Pensez a cet enfant que vous attendez et qui va vous apporter beaucoup de bonheur.... Quand à votre ami, laissez le. Dans ce message qu' il vous a envoyé, il vous a clairement fait comprendre, qu' il n' assumerait rien. Devenez aussi indifférente envers lui, qu' il l' est envers vous. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:13
Je rectifie..ange ange et non marie ange..
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:17
Prend soin de toi Ange et de cet enfant que tu souhaites et donne des nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:22
MOI , je préfére Bas les Bas
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:37
Vous-y croyez au message sur répondeur...? Haut les masques...!!!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 16:11
Bonjour, Ange Ange Ce sont des histoires bien compliquées et qui finisssent toujours mal Bien qu' elles commencent souvent comme un conte de fée Laissez tomber, ramassez les miettes et allez de l' avant
0