7 réponses
Bonjour,
au vu de l' énoncé de votre situation...et je vais vous paraitre dure, cet homme ne tenait pas à vous. En tout cas , pas de la manière que vous pensiez.
A la lecture, de ce qu' il vous a écrit...il acceptait votre relation tant que sa femme ne risquait pas de l' apprendre.
Elle a découvert le pot aux roses.?..il vous lâche, même si vous n' êtes pas responsable de la situation.
Sa priorité, c' est son couple.
Etant mariée vous même, vous devriez maintenant, penser à vous,en vous disant qu' il n' en valait pas la peine, même si cela vous fait souffrir.
Ce genre de relation ne mène à rien.
J' ai vu, autour de moi, beaucoup d' histoires semblables à la vôtre. La femme finissait par divorcer, mais l' homme ...jamais.
La grande mode, maintenant ,( mais je tiens toutefois à souligner que tous les hommes ne sont pas à considérer ainsi) c' est que les homme mariés recherchent des femmes seules.
Cela évite les complications avec le mari, si celui- ci vient à découvrir la situation. D' autre part, elles sont plus disponibles .
Le seul conseil que je puisse vous donner, c' est de l' ignorer, de la même manière que lui agit avec vous, et de ne pas lui montrer votre chagrin.
Bonne continuation.
Marie Ange,
Vous souhaitez cet enfant....gardez le. Vous avez la chance d' avoir un mari formidable. Sachez l' apprécier.
Il vous soutient, ce qui prouve qu' il vous aime.
Le message que vous a écrit votre ami , est brutal, mais aura au moins le mérite de vous ouvrir les yeux, même si vous en souffrez.actuellement
Pensez a cet enfant que vous attendez et qui va vous apporter beaucoup de bonheur....
Quand à votre ami, laissez le. Dans ce message qu' il vous a envoyé, il vous a clairement fait comprendre, qu' il n' assumerait rien. Devenez aussi indifférente envers lui, qu' il l' est envers vous.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question