Nous nous marions en 2011, il a 68 ans et moi 61. Comment organise quelque chose

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 16:26
J'ai un peu peur de faire dans le ridicule étant donné notre âge même si nous sommes plutôt "jeunes" dans nos têtes et aimons l'humour. Qui a des idées ? Quel thème ? etc. Merci.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:02
je n'ai pas d'idée précise simplement je voulais vous dire : tenez plus compte de vos désirs que de votre âge : il y a des jeunes très conventionnels, vous aimez la fête faites-là; ce sera un très beau jour, il faut qu'il soit à votre image absolument; Vous ne tomberez pas dans le "cucu" mais dans des choses sympas; peu importe si tout le monde n'adhère pas, c'est VOTRE mariage. Je vous souhaite bcp de bonheur.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 14:37
bonjour les amoureux, il n'y a pas d'age et pour se dire oui à la mairie, pourquoi ne pas demander à tous vos invités de s'habiller sur un thème qui vous plait ? campagne, mer, montagne que sais-je ? un buffet assis ou debout et avec de la musique de votre gout bien sûr ! pour ne pas tomber dans le cliché tous à table toute la journée , digestion difficile après !! j'ai participé à une fete d'anniversaire soit, mais c'était le thème de la mer - c'était très amusant car la plupart ne se connaissait pas et l'ambiance a été joyeuse tout de suite ... j'espère que vous aurez plein d'idées avec d'autres réponses ... plein de bonheur à vous ...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 21:10
Bonsoir les Amoureux, je vous trouve géniaux et je suis d'accord avec tout le monde car tout d'abord c'est Votre Mariage et il faut qu'il soit inoubliable, il faut qu'il vous ressemble, vous vous imaginez on peut tout se permettre et comme certains disent si il y a des mécontents tant pis pour eux mais je suis sure que ce que vous allez faire leurs plairont. Imaginez vous et votre futur Mari a quel époque aimeriez-vous etre? Les années 1800? 1900? Années Folles, Années 50, 60, etc.....? Vous avez tant de choix, allez-y soyez fous comme on dit et il n'y a pas d'age quand on veut se faire plaisir. Moi ca fait 28 ans que mon Mari et Moi sommes mariés et si c'était a refaire ce serait toujours avec mon Mari mais changement de temps je me marierais comme dans le temps de 1900 et qui sait peut-etre que nous reformerons nos voeux et tant qu'a faire a faire la Féte je ferais pour qu'une journée qu'on soit retourné dans le temps de 1900. Alors allez-y , faites vous Votre Plaisir. Bien Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:41
Vu votre âges profité de faire une croisière et marié vous sur le bateau,avec des témoins inconnu (personnel de bord).Tout mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 16:29
Bonjour Aliette, Tous mes voeux, les copains ont cité un déjeuné champêtre, c'est ce que je vous aurais conseillé: bonne franquette , pique-nique dans la nature, que l'on est 60 ou 20 ans quand on se marie, je crois qu'il n'est pas nécessaire de mettre le paquet, comme c'est souvent le cas.... une journée conviviale et décontracte c'est tellement sympa.....
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:00
Ne vous occupez pas de votre âge, faites les choses comme si vous aviez 20 ans parce que vous les avez. Amusez-vous, faites-vous beaux, c'est super, tout le bonheur du monde est à vos pieds.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:21
Censurée.... Bof.... Tous mes voeux de bonheur, ( et j'insiste)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:30
Tout dépend de votre budget....

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:53
C'est où ? Quand ? On peut venir avec les cops ? On va vous faire une fiesta que vous n'oublierez jamais ! Yèaaaaaaaaaaaaaaah :))

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:59
Elle a raison notre Sophie, si on vient nous les copains, plus les copains des copains etc etc... Va y'avoir d'l'ambiance ! Par contre on tient à garder la tradition, au petit matin, on vire les mariés !!! Hip pip pip : houraaaaa !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 19:04
bonjour, c'est formidable, être amoureux c'est des moments merveilleux. Faîtes la fête et soyez heureux, car l'amour ne prend aucune ride. Tous mes voeux. Josiane
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 19:12
Je m'occuperai de la jarretière .

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 19:40
N' oubliez pas le oui à la maison !

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 20:59
Vous êtes jeunes. Faites comme vous en avez envie. Ce sera votre journée, vous serez les vedettes. Un mariage en calèche ou en mongolfière. Tous mes voeux de Bonheur.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 01:57
Et un petit tour en parapente avec un moniteur... histoire de vous envoler ce jour là et de voir le monde autrement !.. ça ne vous dirait pas ? $:) .. Tous mes voeux de bonheur !

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 11:46
Bonjour Aliette : LE GRAND AMOUR , Une femme Amoureuse Un homme Amoureux un mariage qui les unis et le plus beau de la vie des phrases d'amour , ne peuvent s'exprimer toujours , les sentiments amoureux et d'un coté c 'est mieux . les sentiments sont si forts , la compatilité amoureuse est grande qu ' arrive un des grands jours la déclaration du mariage Dire à cette homme amoureux que l 'on veut vivre avec lui qu' elle est tombée amoureuse et qu 'elle veut vivre à deux et le grand jour arrive celui du mariage qui rend les gens sages la volonté de s' unir , et enfin de définir ce que se sera l 'avenir qui va etre à deux et simplement amoureux c 'est ca l 'amour éclater - vous PLEIN DE BONHEUR A VOUS DEUX
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 14:34
Bonjour et félicitations:il n'y a pas d'âge pour vivre d'amour,de tendresse et bonheur.Je l'ai rencontré il y a presque 1an,j'ai 56 ans ,il en a11 de plus que moi ,nous ne sommes pas mariés et bien que vivant dans des circonstances particulières on s'aiment et c'est merveilleux et je répète on peut être heureux à tout âge; vous voule fêter l'évènements ,c'est génial! faites ce qui vous fait plaisir,avec des gens que vous aimez,faites un barbecue champêtre,des grandes tables,debout ou assis pour rassembler tout le monde.Si il y a des enfants des hamburgers(pour un jour ca passe la diététique) et des cornets de pâtes sans oublier de prévoir un château gonflable:ils adorent!Dans votre invitation,demander à vos invités qu'ils viennent avec une phrase qui vous caractérise ou un souvenir qui vous lie à cette personne;A coller dans un livre d'or! BONNE FÊTE AU NOM DE L'AMOUR
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 23:32
c'est formidable si en plus vous êtesjeunes dans votre tête cela ne peut qu'être réussi rester simple et vous même et vous passerez une journée la plus belle en tout cas félicitations! et je rejoinds une personne qui vous a suggéré de proposer des déguisements avec un thème pour ce jour je vous souhaite le meilleur
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 16:26
Vous voyez Aliette, l' Amour est plus fort que tout. Je vous souhaite tous mes Voeux de Bonheur et que Dieu vous Bénisse. Bien Amicalement.
0