QUE FAITES VOUS FEMMES OU HOMMES, POUR DECOMPRESSER, PLUS APPRECIER LE QUOTIDIEN

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 10:07
Lors d'une journée où d'une semaine bien remplie, avec vous une astuce, pour le moral , le corps, se détendent ,
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 15:43
bonjour,la randonnée le sport ,s'évader partir en week end et surtout avoir un bonmari ou des amies pour le faire...Courage
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:05
télé- pré- ordi- animaux-surtout!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:03
bonjour Jacqueline, Moi, pour décompresser, c'est la marche, je fais bcp de marche, ca me défoule véronique
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 20:03
je vous remercie de m'avoir donner vos astuces. bon courage à tous et à toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 09:31
pour moi, c'est 1h ,1h30 ,pratiquement ts les jours entre 15h et 18h de marche rapide avec mon mari, (le bois trop risqué seule) ou alors s'occuper autour de la maison, l'ete piscine , et guinguette le samedi soir . l'hiver+ de télè , un peu d'ordi sur "questions réponses" et les recettes de cuisineA aZ. Visite a mes enfants, repas entre amis le samedi! voila votre lanterne un peu éclairée!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 00:27
C simple chaque fin de journée de travail faite une marche seul de préférence,ensuite sachez laisser le travail au boulot et voyer autre chose quand vous être en repos
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:07
Moi, j' ai plusieurs réponses. Je lis, je tricote, j' écris, je fais de la généalogie, (je change d' époque). Ou alors,je vais me promener, respirer l' air pur, regarder le paysage. Tout ça fait que je rêve beaucoup, je m' évade par la pensée et quand je reviens, non seulement j' ai pris un bon bol d' air mais je me suis changée les idées. On voit parfois des choses qui paraissent insurmontables sous un autre jour après s' être reposés.

0