Euthanasie

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 16:24
Ma belle mère est en phase finale d'Eilzhèmer, sa vie se résume à avaler des médicaments, plutot des calmants, crises de démence, changes, soins infirmiers..... Elle pleure, hurle comme un animal.... Est- cela, vivre? Est ce humain de la laisser comme cela? Que faire pour la soulager? .......
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:24
bonsoir moi personnellement je suis pour l euthanasie je ne vois pas pourquoi on le fait aux animaux qui souffre a cause d une maladie ou autres et que nous etre humain nous n aurions pas le droit de choisir notre depart seulement je pense qu il faut en avoir le courage et en parler avec les gens proche c est comme le dons d organes moi personnellement je sais que ma maman a une carte de donneuse je ne suis pas contre si apres on peut aider une ou plusieurs personnes
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:00
oui je rejount delphine et je trouve tres scandaleux et degueulasse de laisser soufrrir des hetres humains en phases terminal sachant qu il n y a aucun espoir de guerrison on ne laisse pas souffrir une bete pourquoi laisser souffrir un etre humain?c est honteux le gouvernement au lieux de sortir des lois a la cons ils ferait mieux d accorder la lois sur l euthanasie des choses pareils me revolte enormement on n a pas le droit de laisser souffrir ces personne et ne rien faire quand c est la fin ou la phase terminal on devrait demander a la famille ou a la personne leurs avis et decider ensemble si euthanasie ou pas et respecter les derniere volonter de chaque etres humain sarkozy que fait ils pour eux pour ces gens qui souffre?a part faire des voyages et des beaux discours des promesses qui ne tient pas que fait il a part enkikiner tout le monde pour des conneries?rien il s en fous royalement de nous cki compte pour le gouvernement c est de toucher leurs milliers d euros a la fin du mois desole d etre direct mais c est la strict verite sa me met en colere des choses pareils bon courage a vous madame amicalement jerome
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 16:24
Bonjour, Bien sur je suis pour l'euthanasie. J'ai une amie holandaise, dont la soeur de 56 ans était en phase terminale d'un cancer. Avec ces frères et soeurs, ils se sont tous réuni et ont choisi la date pour la délivrance de cette personne, et à la date indiquée, ils se sont retrouvé pour entourer une dernière fois leur soeur avant qu'elle soit euthanasiée. Nous devrions faire la même chose en France, au lieu de faire de l'acharnement thérapeutique sur des personnes qui souvrent déjà trop.
0