Comment payer un divorce quand on a pas les moyens ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 15:59
Comment payer un divorce quand on a pas les moyens ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:16
en demandant l'aide juridictionnelle.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:36
je viens d'y passer, donc les infos sont récentes. 2 cas de figure se présentent : soit tu es locataire et avec de faibles revenus donc tu as droit à l'aide juridictionnelle (dégressif suivant ta situation, les enfants,...) soit tu es propriétaire et quelque soient tes revenus faibles ou pas tu paies plein le pot donc si tu peux vendre ton bien avant de divorcer et être locataire au moment du divorce t'y as droit
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:43
suite j'étais propriétaire donc j'ai payé ,avec un salaire de m....., exactement 1000€ J'avais un avocat "sympa" j'ai payé en 10 fois et mon ex lui environ 1300€ je sais que ce n'est pas facile mais si possible faîtes un divorce "amiable" ne prenez qu'un avocat et arrangez vous après. C'est folklo après mais bien tout séparer au moment de la séparation bon courage
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:28
VU ta situation vois avec ton avocat pour un règlement en 10 fois a défaut de l'aide judiciaire bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:04
Merci pour votre aide.... mon ami a deja l'aide judiciaire mais pas son mari. Apparemment il y a eu une erreur dans la declaraiton de ses revenus et c en cours d'etre resolu. enfin j'espere elle me tient au courant. Mais bon c pas pour ça que ça s'arrange...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 15:59
si vous n'avaez pas beaucoup de revenu vous devez avor droit automatiquement a l'aide judiciere,moi je les eu ,il faut aller voir un avocat meme le meilleur de votre ville il en fera la demande lui meme,et surtout faite bien attention car la premiere consutation et gratuite.....
0