Habitants de Besançon, Vesoul et alentours Tous vos bons plans

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 19:25
Mon époux va travailler au-delà de Besançon. Je souhaiterais que des personnes y résidant me donnent des infos percutantes sur : - les quartiers à éviter à Besançon pour y résider et ceux où il fait bon vivre ? - les bons lycées ... j'entends par là bon enseignement par l'équipe enseignante, bons résultats au bac en général ... ma fille est en 3è et a des résultats très corrects et apprend 4 langues (anglais-espagnol-latin-grec) - quelles sont les possibilités de pratiquer les arts plastiques - les parkings accessibles facilement en centre-ville ? - Y-a-t-il comme à Chalon-sur-Saône des navettes gratuites avec circuit tous les quart d'heure en centre ou en périphérie ? Des moyens de se fournir en fruits et légumes à des prix accessibles ? Et vous habitants de Vesoul ou de Baumes-les-dames quels sont les moyens de transport en commun réguliers sur Besançon ... y a-t-il multiplicité des transports pour les lycéens ? Merci à tous pour les infos

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 19:59
Mon Dieu!!!!!! Mets toi sous une coupe en verre...quelle tristesse...
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 19:25
Nadège pour répondre cela ce n'est vraiment pas constructif. Je ne suis pour l'instant pas sous cloche ... d'ailleurs je vis non loin d'une Zup mais comme ma fille a de très bons résultats au collège je ne voudrais pas que ce soit entâché par des élèves indisciplinés qui peuvent nuire dans certains cours ... je sais de quoi je parle ... alors inutile de compléter par de telles réponses c'est insipide et idiot
0