2 réponses
bonjour, j'habite le nord , la cote d'azur ouahhhhhhhhhhh je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais a part pour les vacance et changer de paysage je n'y vivrais pas.
Tout depend dans quel ville exactement vous souhaitez revenir mais y vivant je peu comprendre que votre famille est incomprehensible devant sa . Ma petite soeur est parti du nord egalement certes je l adore et j aimerai la voir plus souvent mais pour rien au monde je souhaiterais qu'elle y revienne .Je pense que beaucoup de nordiste reve a une vie ailleur et meilleur mais je peu comprendre egalement que vous etes attaché a cet region car les gens ici sont solidaire, attachant et pour une grosse partie de la population simple , on ne se sent pas inférieur aux autres.Passez vous des vacances quelque fois pour voir ce qui a changé par ici ?Aprés personne ne peux vous juger faites ce que vous pensez etre le mieu mais surtout faite le sans regret .J espere que vous réussirais votre carriere et votre nouvel vie si vous revenez mais reflechissez bien a votre vie actuel quand meme .