Grand besoin de vous !

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 21:17
bonjour, Mon père a été insinéré et repose sur le caveau familial à chatellerault ! Je sais que personne ne s'occupe de la tombe car tout le monde est mort ! J'aurais aimé le ramener vers moi à agen, aidez moi, j'ai l'impression de l'avoir abandonné et j'y pense tous les jours , je ne sais comment faire ! Merci pour vos bons conseils !

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 15:58
oui, de quoi avez vous besoin ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:28
Si vous savez où je dois m'adresser pour avoir une dérogation ou un accord afin qu'il repose au cimetière d'agen, pas loin de moi et de mon grand père ! J'ai demandé à la mairie, ils n'ont pas su me renseigner !! Merci d'avoir répondu à mon appel
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 20:57
bonsoir il faut se rapprocher d une entreprise de service funeraire pour de plus amples rensignements je sais que mon beau frere a deja procede a des transferts car il est dans le metier je peux me renseigner aupres de lui si cela peut aider me tenir au courant merci
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:26
Merci Franck, je veux bien que vous posiez la question à votre beau frère ! comme ça ils ne me baladeront pas à droite et à gauche ! Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 18:09
Nous avons fait revenir mon beau père il y a quelques années vous devez vous adresser à la mairie de la commune ou il est enterré. Claudie
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 21:17
Merci pour vos précieux renseignements ! Je vais essayer !
0