Que pense votre famille , des "retrouvailles" que vous faîtes grâce à

Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 17:10
Pour ma part il n'y a que mon mari qui trouve un peu bizare car j'ai retrouver un ex perdu de vue et un gros coup de coeur du collège. Mais sinon pour les copains d'école bizarement ya pas de pb.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:02
Ca sent la jalousie à plein nez dis-moi ! Ca se comprend, la jalousie est incontrolable pour certain
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:12
lol drole de question....honnêtement ce ne sont pas leur problème....la question induit la réponse....car seules les personnes enfermées dans des conventions et une morale douteuse pourront se sentir gênées de ces retrouvailles virtuelles... Je suis assez d'accord avec les autres réponses....tout ça me paraît juste être de la jalousie mal placée! on ne construit pas une relation de couple sur la jalousie mais sur la confiance sinon le couple est vouée à l'échec avec le temps!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 11:46
je suis pas d'accord. ce n'est pas de la jalousie. c'est normal du moins je le pense que quelqu'un que l'on aime s'intéresse à ce que l'on fait et les personnes avec qui on parle. pour l'exemple de mon mari il est tout sauf jaloux mais aime bien savoir avec qui je parle, d'où je le connait...j'ai toujours été trés curieuse donc j'aime savoir ce que les gens on fait, ce qu'ils sont devenus depuis la dernière fois ou je les ai vus.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 13:06
Mon épouse est un peu inquiète de me voir retrouver des ex. Mais elle se rassure car nous sommes mariés depuis 23 ans et le présent c'est nous deux. Mais ex sont plus des fantomes du passé ! et puis franchement... je romps avec une jeune fille fragile que l'on avait envie de protéger et 30 ans après on retrouve un capitaine des pompiers !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 09:09
Pour ma part, seule ma famille trouvait ça curieux...mais maintenant c'est devenu une mode! Ma femme aussi est inscrite sur le site! Je retrouve des personnes qui ont participées à un moment ou un autre à construire ma vie, mon plus grand coup de foudre du collège qui est une SUPER AMIE maintenant, en clair c'est que du bonheur!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 13:07
Faudrait deja que ma famille sache comment je vais lol pi qu'est ce que ça peut leur foutre... lol je vie ma vie ;) point barre, ce qu'ils peuvent bien en penser, m'en fou ! Kan a zhom, il est aussi inscrit alors.... voilaaaaaaaaaa a question bizarre, réponse bizarre ;)
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 19:07
Pour ma part, ma famille trouve cela bien que je retrouve d'anciens amis que j'ai perdu de vue. On peux voir comment a évolué notre vie aussi bien personnelle que professionnelle. Et en plus de cela, on peux reprendre contact avec ces amis que l'on croyais perdu de vue.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 14:21
que c'est drôle et agréable de se retrouver après des années de séparation
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 01:38
c génial et amusant sans aucune arriere pensée il faut pas qu'il s'inquite...ou qu'il en fait dememe il verra que c super
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 23:52
Rien de spécial,ce qui est dommage car on pourrait se souvenir de pas mal de choses ensemble mais la vie fait qu'avec les divorces,les mutations,etc...,les parents évitent de parler du passé...on se perd tous de vue et dès que l'on se retrouve c'est un peu la nostalgie mêlée à la joie... Mais ce que peuvent penser mon entourage de mes retrouvailles,cela m'est complètement égal car c'est mon passé et non le leur! Bien amicalement.Rosemonde.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:10
mon mari aussi trouve cela ridicule mais pour ma part j'ai retrouver beaucoup de monde et cela me fait plaisir et grace a ce site ma soeur a repris contact avec moi
0