La famille est ce sacrée pour vous?

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 16:15
moi oui sa me donne la force d'avancer dans mon parcour

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 21:43
oui ! et comment elle est sacrée la famille, c'est pourquoi nous existons tous, elle est le départ de nos histoires a chacun, celle qui nous implique dans la vie en fonction du vécu de la famille justement. maintenant il est vrai que nous ne sommes en rien obligée de les aimer tous les membres de la famille mais chacun est un maillon qui contribue a donner un sens a notre vie personnelle de quelque manière qu'il soit. pour ma part elle et importante la famille, mais malheureusement dans notre ère contemporaine on s'aperçoit que les familles sont de plus en plus éclatées et c bien malheureux les enfants ne connaissent pour la plupart même pas leurs grands parents. et vivent beaucoup les séparations de leurs parents , tout le monde est obligé de travailler pour arriver un minimum et les enfants sont en fait plus élevés par des étrangers que auprès des elurs, on en fait des numéros de la société avant même qu'ils aient apprit a marcher, ils connaissent plus les intervenants auprès d'eux dans les crêches ou chez les nounous que leurs propres parents. c bien triste mais il y en aurait tant a dire qu'aujourd'hui le mot Famille est-ce que çà veut dire quelque chose pour quelqu'un est-ce que çà existe réellement ? je me pose la question, et je ne suis guère très positive a ce sujet.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:45
LA FAMILLE c'est sacré! c'est une histoire qui est née un jour et que l'on transmet. Le seul héritage qui a de la valeur c'est l'amour que l'on transmet et que les enfants transmettront. Rien de plus beau qu'une réunion de famille où se mèlent les têtes blondes et les cheveux gris et où fusent rires, chansons.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 16:15
la famill quelle famille : c'est le lieu où se trame tous les coups fourrés toutes les trahisons moi de mon côté je n'en ai plus (j'ai fait une croix dessus) et celle de mon mari est pratiquement comme la mienne si ce n'est pire ....... pour moi ce mot n'existe pas tant mieux si c'est sacré pour vous vous avez de la chance ...
0