10 réponses
Est on dans le régistre "philo" ou dans le registre "humour" ?...c'est vrai que celui de la "famille" comprend les deux...;Alors peut on imaginer une réponse philo avec humour ??...Mais j'ai dit qu'on ne parlerai pas des enfants aujourd'hui !!!
aucune finalité a tout ça ,,rien! le but du jeu est d'essayé d'etre heureux avec ce que dame nature nous a donné , avant on n'existait pas et on ne va nul part ,et pour moi c'est tres bien comme ça , la vie c'est maintenant !a l'instant meme ,,pour combien de temps ?en réalité on s'en fiche ,,puisque c'est maintenant qui compte ,! demain n'existe pas ,et quand on sera a demain ,,ce sera aujourd'hui! mdr L'INSTANT est ce qui compte ,
La finalité de notre vie ? la question comporte la réponse : c'est la mort... Après on verra bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans reflechir partir de ce monde le plus tard possible
en ayant toutes ses facultes et s en aller serainement. C EST LA VIE
Bonsoir,notre vie en elle meme n'a de finalité que celle que nous lui donnons,pour certain ce sera de se préparer à une vie éternelle,pour d'autre ce sera de vivre au mieux,pour d'autres ce sera de mettre sa progéniture sur les rails,etc.La vie en elle meme n'a pas de finalité,c'est un état ordonné,et comme le dit Jean Claude,nous lui donnons un sens du simple fait que nous avons conscience de vivre.Pour moi la vie est un état de conscience entre 2 néants,avant la naissance,et après la mort,deux parenthèses,la vie étant le trait d'union. Bonne soirée.
Tres bien relaté Salim,la théorie du cercle.........je l'avais oublié et elle me revient en plein visage........je vais potasser.......................