C est quoi la finalite de notre vie

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 22:11
C est quoi la finalite de notre vie

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:08
Est on dans le régistre "philo" ou dans le registre "humour" ?...c'est vrai que celui de la "famille" comprend les deux...;Alors peut on imaginer une réponse philo avec humour ??...Mais j'ai dit qu'on ne parlerai pas des enfants aujourd'hui !!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 12:05
Adieu monde cruel.............si le paradis était sur terre,cela ce saurait!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:05
aucune finalité a tout ça ,,rien! le but du jeu est d'essayé d'etre heureux avec ce que dame nature nous a donné , avant on n'existait pas et on ne va nul part ,et pour moi c'est tres bien comme ça , la vie c'est maintenant !a l'instant meme ,,pour combien de temps ?en réalité on s'en fiche ,,puisque c'est maintenant qui compte ,! demain n'existe pas ,et quand on sera a demain ,,ce sera aujourd'hui! mdr L'INSTANT est ce qui compte ,
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:19
La finalité de notre vie ? la question comporte la réponse : c'est la mort... Après on verra bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:43
sans reflechir partir de ce monde le plus tard possible en ayant toutes ses facultes et s en aller serainement. C EST LA VIE
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:52
C'est de vivre la mienne suivant mes principes, sans nuire et ce ci jusqu'a la fin.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:00
la finalité de la vie, c'est la mort-
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 20:44
Bonsoir,notre vie en elle meme n'a de finalité que celle que nous lui donnons,pour certain ce sera de se préparer à une vie éternelle,pour d'autre ce sera de vivre au mieux,pour d'autres ce sera de mettre sa progéniture sur les rails,etc.La vie en elle meme n'a pas de finalité,c'est un état ordonné,et comme le dit Jean Claude,nous lui donnons un sens du simple fait que nous avons conscience de vivre.Pour moi la vie est un état de conscience entre 2 néants,avant la naissance,et après la mort,deux parenthèses,la vie étant le trait d'union. Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 21:26
Tres bien relaté Salim,la théorie du cercle.........je l'avais oublié et elle me revient en plein visage........je vais potasser.......................
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 22:11
je suis entierement du meme avis avec toutes les reponses autrement et sans autre commentaire:c'est mourir et c'est pour de vrai et c'est pas du pessimisme comme dit le proverbe de chez nous "koul men zed met" tout celui qui nait meurt.
0