Quand vous êtes fâché, que fait votre moitié pour vous redonner le sourire ?

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2010 à 00:38
Quand vous êtes fâché, que fait votre moitié pour vous redonner le sourire ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:44
des bisous et des calins
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:30
plein de bisous et de petites attentions
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:42
dommage que les hommes ne réponde pas a votre question pour un autre point vu.. Pour ma part je vie seul. Très bonne question merci.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 19:55
1 i l boude c est forcément contagieux ..2 observation visuel ,comportement cherche la faille 3 tentative calins 4 refoulé 5 je veux 1 calin mais ne le montre pas pour marquer le coup 6 je crache mon venin (dialogue) 7 entente provisoire 8 gros calins sur l oreiller 9 ce n e'st que partie remise à déveloper ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 17:56
IL SORT PRENDRE L'AIR !!! ENFIN IL SORTAIT PARCEQU'A LA LONGUE IL A FINI PAR Y RESTER DEHORS !!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 23:10
rien il enrajoute 1 peu souvent
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 14:55
Il essaye de detendre la situation en faisant l'idiot, ou en me chatouillant.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:06
je ne suis jamais fâchée- il fait ce qu'il veut! j'attends son bon vouloir-
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:31
Bonjour! Il fait l’idiot ou il se moque de moi en m’imitant quand je boude. Je ne peux pas résister. Je fini par capituler.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 21:31
ne pas rester fa^cher trop longtemps essayer un pt brin d'humour moi j'étais fâchée pr des futilités et mon mari adoré est décédé en aout 2009 37 ans de mariage et avant de partir il m'a demandé de lui pardonner car il ne voulait pas partir mais il le fallait on s'est complété ce jour_là comme jamais j'ai 57 ans et tous les jours qui passent je sais qu'il me protège la vie est si courte pensez à moi amicalement béatrice
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 00:38
C'est compliqué, parce qu'elle n'est pas toujours ma moitié, mais c'est plus souvent alternance 90-10. De plus, comme c'est une femme, je me dois de comprendre qu'elle n'est pas toujours parfaite, et lui pardonner ses erreurs, dûes à sa nature féminine, qui cependant a aussi des fois raison, et de même pour ce qui est de moi et du masculin..;donc, comme je lui explique de la même façon que maintenant , alors, pour ne pas paraître trop idiote, elle fait comme si elle a compris, et aussi pour qu'elle pense que je crois qu'elle est intelligente, ce que d'ailleurs elle est et devient, et de de fait, nos querelles, n'en sont plus vraiment et...mais, dites-moi, je vous emm...pas trop ?
0